|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] a locker |
jer_le_bou Transactions (2) | Salut tout le monde !!
Message édité par jer_le_bou le 02-08-2006 à 12:15:06 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 19:45:29 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ipod 2go+cb d euros pour le w900i et le d600? |
jer_le_bou Transactions (2) | décrit moi un peu ton Ipod stp. facture garantie etat...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | alors
|
jer_le_bou Transactions (2) | par quel téléphone tu serais interessé ? le D600e ou le W900 ?
|
mandn Transactions (0) | moi j'ai un ipod 40gb photo il fonctionne tres bien et en tres bon etat
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | donne moi tes prix pour les 2 téléphones avrai dire je ne recherche pas vraiment un de tes tél en particulier c surtout pour me donner une idée! |
jer_le_bou Transactions (2) | W900 : autour des 300
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | donc atten pour un d600 qui se vend en moyenne 210e sur le forum avec facture et garantit! tu estimes mon ipod nano a 50...
|
jer_le_bou Transactions (2) | non tu as mal compris !!! je te donnais le prix auquels j'estimais mes téléphones !!!
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 21:53:18 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | oui ok lol...mauvaise compréhension...
|
jer_le_bou Transactions (2) | beh écoute je serai surement la encore a part si quelqu'un vient entre temps mais si jamais tu es toujours interessé repasse me voir !! |
charlydeol Transactions (0) | Preneur de ton d600e si état nickel à 160euros en main propre sur Paris, si etat nickel avec tous les accessoires d'origine. |
doud1987 Transactions (0) | W900 contre Olmypus m:robe + 50?
|
jer_le_bou Transactions (2) | alors charlydeol : désolé mais je n'habite pas paris et mon D600e ne contient aucun accessoires d'origine (je viens d'editer mon premier post)
|
jer_le_bou Transactions (2) | finalement pas interessé par l'olympus de doud1987 donc toujours disponible pour un échange contre un Ipod soit nano soit vidéo !! |
jer_le_bou Transactions (2) | up ! |
jer_le_bou Transactions (2) | on peut locker l'echange est réalisé !!
|
jer_le_bou Transactions (2) | en fait on laisse le topic ouvert car je mets maintenant en vente seulement mon W900 car le D600 a été échangé contre un Ipod nano.
|
Ala540 Transactions (2) | c'est toujours le même que la description? si oui echange contre qtek s200? Message édité par Ala540 le 11-07-2006 à 17:42:34 |
jer_le_bou Transactions (2) | oui c'est le meme que dans la description du dessus mais désolé je ne recherche pas de PDA.
|
jer_le_bou Transactions (2) | up !! |
jer_le_bou Transactions (2) | up de soirée !! |
jer_le_bou Transactions (2) | up de fin d'aprem... !! |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
franam Transactions (0) | echange contre un nokia 6680? |
jer_le_bou Transactions (2) | non merci pour tous ces téléphones...le P300 j'aime pas et les nokia sont un peu trop gros...
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
ouyde Transactions (29) | ech contre sharp 903 sh ? |
jer_le_bou Transactions (2) | plus de précision stp...facture garantie bloqué personnalisation opérateur... |
ouyde Transactions (29) | acheter en janvier 2006,
|
jer_le_bou Transactions (2) | ah beh je suis orange et bouygues moi pas SFR lol tampis désolé mais merci tout de meme et bonne vente à toi !! |
ouyde Transactions (29) | merci toi aussi ++ |
lesnake Transactions (2) | un W800i + ca t'interesse ??? Message édité par lesnake le 18-07-2006 à 16:24:47 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
jer_le_bou Transactions (2) | meme question qu'a ouyde lol ! etat facture garantie bloqué etc...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |