|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] LG G2 16Go Blanc |
fenerbahce Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par fenerbahce le 27-03-2015 à 11:51:54 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 11:25:32 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
fenerbahce Transactions (1) | Hello oui logo SFR au démarrage |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Et pas dans les menu ?
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
fenerbahce Transactions (1) | Il date de février 2014. Il me semble que dans les menus aussi il y a certaines appli SFR mais elle les a désinstaller pour la plupart juste garder min compte je crois.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
fenerbahce Transactions (1) | Jhabites sur plaisir dans les Yvelines et travail a Issy les moulineaux dans le 92 |
fenerbahce Transactions (1) | Oui ça fait loin |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 01:51:26 |
fenerbahce Transactions (1) | C'est possible mais ça ne m arrange pas à vrai dire. Je préfère en main propre comme ça pas de problème si jamais il ne convenait pas aux attentes à la réception du colis. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Tu peux m'envoyer des photos par mp stp ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
fenerbahce Transactions (1) | Salut,
|
kobaia Transactions (49) | hum 180 en mp sur Issy c'est jouable ! meme si je préfererais 170
Message édité par kobaia le 26-03-2015 à 11:53:43 |
fenerbahce Transactions (1) | Oui j'éditerais le poste avec les photos. Pour ce qui est du prix, l'annonce est encore trop fraîche pour faire une seconde baisse. |
kobaia Transactions (49) | j'ai pas dit que j'étais pas OK pour 180 ! je proposais 'logiquement' disons Message édité par kobaia le 26-03-2015 à 16:02:57 |
fenerbahce Transactions (1) | Normalement le tél n'a aucun défaut esthétique car toujours protégé par la quick window dès le départ. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | J’étais quand même la avant pour 180in mais bon... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kobaia Transactions (49) | à 180 le vendeur souhaite alors le mp
|
fenerbahce Transactions (1) | Hello,
|
kobaia Transactions (49) | pour respecter l'ordre des choses, XTR3MKILL3R est bien sur prems' à 180in , et moi je reste donc sur 170 en mp, parceque les fdp font 10€ en Colissimo R2 |
fenerbahce Transactions (1) |
|
minolat Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Effectivement je reste intéressé a 180In si tu as preneur a ton prix pas de prob --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
fenerbahce Transactions (1) | Oui j'ai minolat qui est preneur reste à connaître la réponse de kobaia avant que je passe en mp avec lui. |
kobaia Transactions (49) | Si Minolat prend à ton prix , alors il est pour lui , pas de prob |
fenerbahce Transactions (1) | OK alors vais passer en MP avec lui |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2015 à 06:55:49 Bonjour,
|
spikinou Transactions (6) | Pareillement, preneur en Main Propre si désistement ! |
kobaia Transactions (49) | ça a l'air d'etre parti
|
fenerbahce Transactions (1) | Normalement vendu a minolat demain. |
spikinou Transactions (6) | Ok !
|
minolat Transactions (0) | Super tel,bonne transaction, rien à dire pour le moment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] IPhone 6 Gris Sidéral 16Go 500€ | [VDS] T500RS + F1 ferrari whell addon |
[VDS][ECH] LG G2 blanc 16go 200€ ( vente en cours) | [VDS/ECH] Vendu !! |
[Vendu] LG G2 Blanc 16go niquel "Viendez voir :)" | [VDS] Rien - stand by world tour |
[VDS] Nokia Lumia 925 noir | A SUPPRIMER |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] LG G2 16Go Blanc |