Bonjour,
A la suite d'un achat ici même d'un legend, je vends mon diamond 2 ou topaz.
Je le vends car il a pris l'eau courant juillet (le 22 au matin) et il peut tenir encore 2 jours comme 2 ans. Pour le moment, il fonctionne sans aucun soucis, aucun ralentissement, mais on sait jamais. La garantit n'étant plus d'actualité (pastille qui a virée au rouge), sfr ne le reprendra pas.
Je résume un peu son historique: Achat juillet 2009 en boutique SFR, SAV en janvier 2010, noyade le 22 juillet 2010 au matin, inutilisable pendant 5 jours. Il a repris ses esprits vers le 27 assez difficilement et depuis 10 jours il fonctionne nickel. Je n'accepte pas de retour en cas de non fonctionnement, je considère que vous l'achetez en l'état.
De plus, il a quelques poc sur les coins et un petit non gênant sur l'écran depuis 6 mois maintenant, la coque arrière est abimée aussi, je vous laisse les photos pour vous en faire une idée.
J'offre en plus, une house en cuir krusell. Je précise que je l'envoie dans sa boîte d'origine avec chargeur et compagnie.
J'en demande 85 euros in (il est fonctionnel, je ne vais quand même pas trop le brader)
N'hésitez pas à me contacter, l'annonce est postée aussi sur leboncoin.fr et ebay annnonces
Message édité par SpacedCb le 09-08-2010 à 11:57:32