Pourquoi revendre si vite ?! il est pas bien comme tel ?
Moi il me fait de l œil... dommage qu il faille que j attendes la fin de mon engagement pour l avoir a prix correct
le téléphone est débloqué sur tous les opérateurs, je privilégie la transaction en main propre sur paris, envoi possible selon le profil et les modalités de paiement
Je suis de Lyon. Je fais régulièrement des déplacements sur Paris mais du coup je suis plus chiant en termes d'horaire où je suis disponibilite (en général, mon employeur me paie le déplacement pour bosser sur place .
(je préfère l'acheter neuf sur phonehouse pour 430 avec mes 200 points! c'été juste pour voir si l'échange été possible) je te souhaite bonne vente quand meme
Bonsoir,
Cette petite baisse de prix a fini par me décider si nous arrivons à fixer un rendez-vous lors de mon passage sur Paris. Je suis sur Paris ce jeudi en fin d'après-midi jusqu'à vendredi dans la matinée.
Est-ce qu'il y a une ouverture de ton côté ?
échange contre un phone tout neuf payé 700 euros j'ai facture boite garantie : c'est le Asus P750, le plus gros de la marque asus avec écran vga gps + tomtom 7 version VGA et map France