Type : Téléphone Portable
Marque et modèle : HTC Desire (voir bas de la description pour voir tous les accessoires)
Operateur: Téléphone débloqué au bout de 6 Mois par Bouygues Telecom
Prix de vente : 130€
Type de paiement acceptés : Especes
Mode de transaction : mains propres uniquement
Lieu(x) de la remise en main propre : 78800 HOUILLES (RER A direction Poissy ou Cergy à 5 minutes de LA DEFENSE
Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Sur le site Bouygues Telecom le 14 décembre 2010, renouvellement de mobile
Raison de la vente : J'ai fais un renouvellement mi-décembre sur un SAMSUNG GALAXY S2
Emballage d'origine et documentation conservés : oui, dans son intégralité
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Je suis extrêmement soigneux et maniaque avec mes téléphones, celui-ci est comme neuf, aucune rayure ou anomalie ecran et coque, tout le temps dans un etui cuir ou housse, tout le temps protégé par un protège écran
Je fourni donc un étui façon cuir très pratique (acheté env 10€), une station de chargement pouvant recharger le téléphone et une seconde batterie en même temps (acheté env 30€), une carte mémoire class 6 de 8 gigas (acheté env 20€)
ATTENTION : Je rentre de vacances normalement vers le 24 donc rendez vous possible dès le 26 décembre à moins que vous soyez dispo même le 25 au soir.
POUR MON SERIEUX, JE SUIS EBAYER 316 ACHATS ET VENTES A 100% D'EVALUATIONS POSITIVES
Photos
Message édité par rc-snake le 20-12-2011 à 21:11:47