|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]HTC 8X Bleu Desimlocké 270FDPin / 250FDPout |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Vends HTC 8X bleu desimlocké
Message édité par ien-ien la palourde le 20-04-2013 à 11:02:27 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 21:10:45 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
tazprs Transactions (123) |
thierryduc Transactions (124) | OK pour moi si possibilité de 2 chèques !!! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | paiement en 2 fois ca m'arrange pas vraiment faut bien reprendre un tel a la palce je garde ta propal sous le coude Message édité par ien-ien la palourde le 07-04-2013 à 13:37:46 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 14:03:42 |
djtotofr Transactions (204) | Hello |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | jolie proposition mais ma moitié dois reprendre un tel..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
djtotofr Transactions (204) | hehe,
|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | un SGS3 en échange (si pas vendu avant! )? Message édité par TheFox37 le 16-04-2013 à 10:46:16 --------------- Mon FeedBack Ebay |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | un lien vers ton topic si pas vendu depuis ? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | je devrais avoir la réponse ce soir.
Message édité par TheFox37 le 16-04-2013 à 17:43:35 --------------- Mon FeedBack Ebay |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu me tiens au courant des que tu sais on reflechira --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Bonsoir,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | belle bete mais pas dans nos choix d'echange, on table plutot sur un tel moins cher + 100€ (genre le galaxy nexus qui tombe bien dans les clous) ou un tel plus haut de gamme mais jolie bete je le repete --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | donne moi tes modalités d'echange qu'on reflechisse a ca --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | j'en parle de mon côté (le 8X serait pour ma compagne) et je te dis ça! --------------- Mon FeedBack Ebay |
emmanuelc Transactions (0) | Bonsoir,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Photos oui des demain soir car suis au taf jusque la. Garantie bah vu que pas de facture ça sera via imei et date de fabrication... Comme vendu dans les premiers cad de novembre 2012 bah rajoutés deux ans et ça donne novembre 2014 en gros.... Boite complète sinon oui --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
emmanuelc Transactions (0) | Ok, j'attends les photos |
Message édité par ien-ien la palourde le 20-04-2013 à 11:01:19 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
navet91 Transactions (255) | je tente 250 in pour tester wind8 ... tient bien la batterie ce phone ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 250 ca fait trop leger mais merci de ta propal, la batterie? ca tient la journée quoi..... mais bon c'est pas un monstre en reception reseau et vu qu'on vit a peu pres dans une grotte ca l'assoit plus vite, en ville avec une vrai recepetion ca dois faire la journée tranquille en jouant un peu avec comme 99% des smartphones actuels hors galaxy note --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
navet91 Transactions (255) | ok tu me dit si tu baisse je passerai le cap --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas de soucis si je baisse (ce qui serait etrange je garderais en depann sinon) je revient vers toi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
emmanuelc Transactions (0) | Rebonjour ien-ien la palourde,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | un poil bas...... moitié moitié a la rigueur..... 270in..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
emmanuelc Transactions (0) | A ce prix là je préfère prendre celui de pere doduu qui a l'avantage d'être une première main, pour 5€ de plus.
|
lastirix Transactions (7) | Hey , tu est d'ou ?
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | centre de la france! l'allier, montlucon pour etre exact --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
emmanuelc Transactions (0) | Salut ien-ien la palourde,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |