Bonjour les amis,
Je mets en vente mon LG G2 32 Go.
PRIX HFR: 35€ en MP sur Paris, 45€in avec Paypal + La poste
Historique: Mon LG G2 a toujours fonctionné nickel. Jamais aucune bidouille (root, rom,...).
Toutefois j'ai cassé une première fois l'écran en mai 2016 en le faisant tomber sans coque... Le LCD fonctionnait nickel mais le tactile était mort.
Je l'ai donc remplacé (moi même) par un écran+vitre acheté sur Ebay. Et cet écran s'est re-cassé (j'ai pas compris comment ) début septembre. Or cette fois le LCD et le tactile fonctionnent toujours. Seule la vitre est donc cassée. Esthétiquement c'est sale, et on le ressent aussi en passant le doigt dessus. Pourtant le tactile fonctionne nickel, même sur cette zone... C'est le seul problème à l'usage.
achat: le 23 octobre 2014 sur Amazon.fr (le vrai, pas en market place). Mais je pense qu'il n'est plus garanti puisque je l'ai ouvert...
couleur: noir
modèle: France
débloqué tout opérateur: Oui
version d'android: 5.0.2
emballage d'origine: oui, mais INCOMPLET (seuls les écouteurs sont absents)
en bonus: 1) Coque Spiegen SLIM ARMOR noire parfaitement fonctionnelle mais en état moyen avec trace d'usure/impact au dos
2) écran d'origine que j'ai conservé (vitre cassée, LCD et connectique nickel) pour les bricoleurs
ETAT
Pour résumé: esthétiquement mauvais
Je répète donc la vitre de l'écran est cassée (cf. photos ci dessous)
En outre, le téléphone a deux ans donc autonomie = 10h environ pour un usage de base (mail, net, téléphone, musique). Les chargeur et cables usb d'orgine sont nickels, ainsi que l'outil pour débloquer la carte SIM. Je répète: pas d'écouteurs
Au niveau esthétique, dans la rubrique "merci Ebay": le logo LG en façade est recouvert de noir, il y'a un cerclage peint couleur alu qui se barre petit à petit, la vitre de l'écran se décolle sur le tiers bas à gauche, il y'a une petite marque horizontale (1mm de haut et 1,5cm de long) sur le LCD en haut à droite qui se voit sous certains angles
Sinon au dos (ça c'est moi ): le "L" du logo LG au dos s'est décollé, il y'a un impact sur la coque arrière au dessus d'un haut parleur, quelques petites rayures en haut et sur les côtés (voir photos).
Enfin, j'ai l'impression que depuis que j'ai changé l'écran, il chauffe plus qu'avant sur la partie haute (au niveau de l'appareil photo) quand on le pousse (jeux vidéo, vidéo 1080p). Je crois vraiment que cet écran d'Ebay n'est pas top.
Voilà en dehors de ça c'est un LG G2 normal (qui a preque deux ans).
Photos LG G2 actuel:
A vous!
Bonne journée à tous.
A +
JUJ, j'ai maintenant un S7 grâce à Deftorn
Message édité par juj le 27-09-2016 à 18:14:18
---------------
Often Imitated but cannot be // Feedback