Bonjour,
Je vends mon HTC touch diamond car je ne me fais pas trop au tout tactile . Je viens d'un nokia E61 (moche ) avec un gros clavier donc c'est un peu déroutant pour mes gros pouces.
Le téléphone est en excellent état : aucunes rayures, écran protégé par film plastique, le tout au chaud la plus part du temps dans sa housse. Bref, tout fonctionne bien. Le téléphone est fourni avec tous les accessoires d'origine (même pas utilisés à l'exception du chargeur ) ainsi qu'une house en cuir, facture et boite. Le diamond est un "SFR" acheté en juillet 2008 et donc encore garanti (juillet 2009).
J'ai actuellement mis une ROM custom (diamond project 3.3) mais je peux parfaitement remettre tout d'origine (dernière ROM HTC OU dernière ROM SFR).
Le prix : 300€.
Je suis sur Paris et préfère une transaction en main propre. Sinon, frais de port à la charge de l'acheteur, envoi après réception du règlement.
Je suis également ouvert à l'échange uniquement pour un Nokia E71 dans le même état que mon diamant.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Message édité par alexkidd80 le 24-09-2008 à 20:51:20
---------------
bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm