Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'un Motorola Milestone, mais il n'est pas proposé dans la boutique renouvellement mobile de mon opérateur. Je me propose donc d'acheter un téléphone de prix à peu près équivalent, le HTC Desire (ce n'est même pas encore fait, c'est dire si le portable sera neuf) pour un échange contre un Milestone (de préférence en état comme neuf) + quelques euros parce que le Desire sera forcément plus neuf et parce que c'est un appareil plus récent. Je peux acheter un code de desimlock en boutique ou sur le net si la personne intéressée par un échange n'est pas chez Orange.
Un échange en main propre est envisageable en Bretagne, mais je suis trop loin de la région parisienne. Je n'ai rien contre un échange postal, mais cela reposera alors beaucoup sur la confiance donc un feedback ne serait pas de refus.
Il est à noter que j'ai fait cette proposition dans ce sujet. Mon offre tient toujours (sauf si pas de réponse d'ici plusieurs jours), mais je n'ai pour l'instant pas de réponse et mon besoin de renouvellement de mobile est urgent, d'où ce message.
À vous ! x)
Message édité par kabouik le 03-07-2010 à 18:34:08
---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§