Bonjour à tous,
Je vends le coffret Galaxy 300 que j'avais acheté ici même en mars dernier. Samsung avait offert des coffrets Note 3 + Galaxy Gear à 300 blogueurs pour qu'ils l'essaient et fassent part de leurs impressions. C'est donc un coffret dont il n'existe que 300 exemplaires !
C'est un de ces coffrets que je vends. Il contient donc :
- Un Galaxy Note 3 blanc en parfait état (comme neuf), qui m'a servi de téléphone principal depuis mars. Comme j'en ai essayé pas mal d'autres sur cette période, on peut dire qu'il m'a servi de téléphone 50% du temps depuis mars.
- Une Galaxy Gear blanche (première Gear). Pour le coup, elle est vraiment neuve, je l'ai utilisée pour le fun une demie journée mais pas plus (j'aime trop les montres mécaniques).
- Une coverview blanche, qui est un petit peu usée au niveau des angles, mais rien de dramatique (valeur neuve : 70€)
Le tout est dans un superbe coffret orange qui regroupe les deux, et qui contient tous les accessoires d'origine. Il est encre sous garantie (garantie Samsung de 2 ans).
Vous l'aurez compris, le coffret regroupe les deux appareils, je ne peux pas les vendre séparément. Je cherche donc un acheteur intéressé par les deux.
J'en veux 450€ 400€ (Note 3 + Gear + Coverview), en main propre dans la région parisienne, pas d'échange.
A vos propales.
PS. Vous pouvez aller vérifier mes feeds, j'ai acheté/vendu pas mal de matériel électronique sur le forum depuis 10 ans, tout les acheteurs (et vendeurs d'ailleurs) ont été très satisfaits.
Message édité par THe Good Guy le 29-10-2014 à 14:03:55