Très bon état ma fois, aucun poc, aucune rayure ni micro rayure.
Une mini rayure d'1 ou 2mm sur le bouton home que je viens de remarquer (comme une poussière qui ne s'en va pas).
Désolé je ne peux pas prendre en photos car mon appareil photo c'est mon S7 edge.
Couleur Gold et boite complète.
Je suis de Lille sinon.
J'ai une coque silicone spigen mais pas de protection d'écran (je suis très soigneux avec, il n'est jamais avec d'autres objets dans la proche et jamais posé écran contre une table ou autre, même si la coque spigen permet de ne pas le faire reposer sur l'écran).
Je suis ok pour envoyer le premier.
Le tiens est vraiment neuf aussi? Aucune rayure, poc ou autre à signaler?
Bon ok 40 pourquoi pas.
Il n'y a pas de problèmes de chauffe excessive non plus ou de problème de photos? (la vitre de l'apn n'a pas de rayures? La vitre de l'apn de mon S7 est intacte).
Je le prendrais surtout pour jouer à real racing 3 et faire des photos avec.
Sans vouloir être indiscret qu'est ce qui t'amène à le vendre?
Perso je vends mon S7 edge pour quelque chose de plus performant sur Real Racing 3 et avec un écran plus grand et là le mate 9 est un des meilleurs au vu des tests.
Et pour prendre des photos mais ça je ne peux vraiment rien reprocher à mon S7 edge là dessus...
Tu l'avais eu neuf chez Amazon en janvier 2017? Garantie 1 an?
C'est bien la version Européenne?
Trop grand pour moi (je sors d'un iPhone 6S...)
En revanche, l'écran est vraiment très beau, un des plus beau que j'ai eu l'occasion de tester.
Je l'ai acheté d'occasion sur le forum. Il a bien été acheté sur Amazon le 31/01/2017.
Il est garanti 2 ans par Amazon (2019) et 3 ans par Huwei (2020).
C'est bien la version Européenne.