Bonjour,
J'aimerai echanger mon nokia n95 8go état neuf car toujours protéger sous un coque transparente donc aucune rayure, le téléphone est assuré contre tout risque (vol, casse, oxidation) pour sa valeur réel (779€ je crois).
Facture et garantie fourni.
Le tel est bloqué chez sfr
Voila je souhaiterai changer tout simplement de modèle (j'aime bien changer ), propalez.
ce que j'aimerai en échange : 3G obligatoire, sfr ou débloqué, facture et garantie
Suite a un besoin d'argent, je préfère un portable pas trop cher en échange plus €€€
Prix de vente : 450€ 420€ avec la garantie mais sans l'assurance souscrise mais je préfère un échange contre un tel dont la valeur <200€ (u700 serait parfait)donc si vous avez un téléphone de cette gamme de prix n'hésitez pas.
La coque plastique du N95 8go
Les accessoires qui sont tous neuf sans exeptions et boite du N95 (il manque sur la photo les ecouteurs avec la petite télécommande mais il seront là en vrai )mais il y a le cable usb, le cable pour relier la téléphone au télé, écran d'ordi etc pour visionner les films, photos, le logiciel nokia et les mode d'emploi.
Voila le téléphone (désolé pour la qualité c'est pris à la webcam...)
photo : à venir... mon apn est HS, donc si vous voulez vraiment des photos dîtes le je le prendrai avec des mirroirs...
Message édité par strop2 le 18-02-2008 à 19:37:31
---------------
Mon feedback