Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une nouvelle machine mais je n'arrive pas vraiment à me décider sur quel type de téléphone il me faut.
En gros, j'envoie pas mal de sms et surf un peu les vendredis et samedis soir pour checker les résultats sportifs en live. Je vais disposer d'un forfait B&YOU à 10€ avec sms/mms illimité et 20 mo de surf (d'ailleurs, ça correspond à combien de temps sur lequipe.fr par exemple ?).
Donc je cherche une machine pour un prix de 100€ environ qui pourrait me permettre de faire tout ça sans avoir à le recharger tous les jours, ni bugger car trop de message. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai reçu 5000 sms depuis 2 ans (mon portable commence à bien galérer
).
J'avais zieuté sur les Samsung Galaxy Ace ou Y ou Wave, le HTC Wildfire et Wildfire S, Iphone 3G, Motorola Defy...
J'ai un petit faible pour le Samsung Galaxy Ace ou le Y mais je sais pas si c'est vraiment utile d'avoir ce genre de téléphone pour l'utilisation que j'en ferais. Et aussi, étant donné mon peu de data, est-ce vraiment utile d'avoir un smartphone ?
Bref, pas mal de questions dans ma petite tête
A vos avis et merci d'avance pour vos futures réponses !