|
Auteur | Sujet : A CLORE |
---|
elphenomeno Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 22:43:54 |
nicolem Transactions (3) | ok pas de soucis, au cas ou je n'arrive pas a vendre à ce prix tu serais pret a mettre combien maxi ? sachant qu'il est reellement comme neuf ce n'est pas du baratin |
elphenomeno Transactions (61) | Disons 160€ --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
nicolem Transactions (3) | houla ... oui mais bon je comprend si c'est pour de la revente ...
|
Tontonbundy Transactions (2) | Ok l'ami pas de soucis
|
onishouka59 Transactions (131) | J'ai un iphone 3GS 32go débloqué. Il fonctionne parfaitement hormis le bouton silencieux qui fonctionne une fois sur 2... La coque est assez usée, la vitre n'a rien elle est bien protégée. |
elphenomeno Transactions (61) | C'est vrai que ma phrase est incomplète, je viens seulement de m'en rendre compte, je vais modifier tous ça ^^
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Tontonbundy Transactions (2) | Great Man ! |
onishouka59 Transactions (131) | 220€ |
benbingouts Transactions (45) | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 12:37:24 |
elphenomeno Transactions (61) | Onishouka59, je ne t'ai pas de m assommer non plus ^^ 160€ in ok ou si t du 59 160€ mp
PAULHAC Transactions (208) |
benbingouts Transactions (45) | Je peux descendre à 150 avec la coque ou 130 sans ;-) |
elphenomeno Transactions (61) | 135 € fdp in ? sans la coque --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
onishouka59 Transactions (131) | offre trop basse. Je l'ai acheté 250€ il y a environ 15 jours. Je le revends a cause de ce bouton defectueux. Mais je sais que ca ne coûte rien à la reparation " pour celui qui sait le faire " :-)
Message édité par onishouka59 le 31-03-2012 à 12:36:41 |
nicolem Transactions (3) | idem pour moi mon dernier prix est de 200 euros |
elphenomeno Transactions (61) | OK Bonne vente alors l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
onishouka59 Transactions (131) | je baisse a 180 |
makaveli27 Transactions (14) | Je vend mon iPhone 3GS 32go noir complet dans sa boîte et débloqué officiellement par Sfr. En très bonne état car Tjr protégé par une coque et un film dès le 1er jour. |
elphenomeno Transactions (61) | Je suis de lille, malheuresement
elphenomeno Transactions (61) | Yes Parfait l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
qlex Transactions (42) |
Message édité par qlex le 04-04-2012 à 17:25:14 --------------- Feedback |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, 250€ tu le vend ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
qlex Transactions (42) | J'attends un peu de voir comment ça se goupille côté free et problèmes réseau pour prendre une décision, donc je reviendrai te faire signe ici si je décide de switcher, l'offre me convient
--------------- Feedback |
elphenomeno Transactions (61) | Ok l'ami, préviens moi assez rapidement Si tu veux parler modalité, on peut continuer via MP
Message édité par elphenomeno le 04-04-2012 à 20:01:26 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Hello l'ami, |
elphenomeno Transactions (61) | Humm, du bb9860, dernier curve, euh galaxy nexus ? macbook air ? ^^ --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Bejaiaenforce Transactions (58) | T'as rien d'autres? Je cherche un android style sensation xe, GS2, pas trop cher quoi, j'ai besoin de sous c'est pour ca . Sinon tu rajouterai combien pour le nexus? |
elphenomeno Transactions (61) | Un GS2 Blanc ou noir j'ai. Sinon dis a combien tu estime ton iPhone 4, il est débloqué ? 16 32 ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Il est locké SFR en 5.1 (regarde sur la bay il existe des turbo sim pour 20€)
|
onishouka59 Transactions (131) |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
onishouka59 Transactions (131) | Lille |
elphenomeno Transactions (61) | Go mp --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Alors l'échange? 160€ de rajout et ca roule si du meme état que le mien Message édité par Bejaiaenforce le 09-04-2012 à 20:35:20 |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) |
Publicité | Posté le |