|
Auteur | Sujet : A CLORE |
---|
elphenomeno Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 23:10:18 |
elphenomeno Transactions (61) | Je suis de retour, à la recherche de 3G 3Gs et 4 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
drogba97410 Transactions (26) | un 3gs 32go debloqué noir 200 euros à debattre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
elphenomeno Transactions (61) | Débloqué de quel manière, tu peux faire un effort sur le prix ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
drogba97410 Transactions (26) | Débloquer par loperateur combien tu mettre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
elphenomeno Transactions (61) | On dis 180€ fdp in ? je peux avoir des photos --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
drogba97410 Transactions (26) |
elphenomeno Transactions (61) | Je suis de lille sinon, il m'a l'air ok --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
drogba97410 Transactions (26) | Oui ce juste des griffures superficielle jsui ok pour 190 in --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! N'hésitez pas à faire d'autre proposition --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:02:04 |
elphenomeno Transactions (61) | Up !! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Bagna 1+1=11Transactions (239) | J'ai un iphone 3GS 16Go Noir, il a quelque micro rayure sur la coque arrière.
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Dynamic EVO |
elphenomeno Transactions (61) | Ok l'ami, je prend j'attend ton MP --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
akta47 Transactions (2) |
elphenomeno Transactions (61) | comme posté sur ton topic, preneur à 160€ fdp in --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je pense mettre en vente un 3g 8Go noir en 3.1.3 (lock orange desimlock ultrasnow) l’écran viens d’être changé mais il a un pixel hs.
|
elphenomeno Transactions (61) | Oui l'ami, ça m'intéresse postes les photos --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ben du coup j'ai eu un petit problème au remontage hier j'ai cassé la nappe de l'écran chinois
Message édité par jumorolo le 21-03-2012 à 09:31:09 |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! je l'aurais pris dans l'état --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
gegecant Transactions (0) | bonjour,
|
chonk Transactions (5) | Bonjour,
|
elphenomeno Transactions (61) | Je prend ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
kritis Transactions (6) | Salut Un iphone 3G 16GB Désimlocké officiellement, coque petit fissure au niveau du chargeur et écran avec plein de pixel mort x) Par hasard, ça serait combien ? ( Faut que je change ! 5 mois que je l'ai, et dure de lire les SMSs... ) |
elphenomeno Transactions (61) | Lol donc ya un lcd a refaire une coque, euh dis combien t'en veux on s'arrangera --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
dinh Transactions (4) | hello, un 3Gs 16Go ecran cassé, je sais plus si il est débloqué par contre...
|
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, go mp il me faut juste des photos des 2 3gs.
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Yarrick10 Transactions (32) | Hello Je vends mon iphone 3GS 16Go noir (j'ai demandé une estim car pas d'idée du tout) qui a un écran en super état (toujours mis un film protecteur). La coque arrière a quelques traces d'usure mais globalement ça va (toujours mis en coque). Et je suis en train de taner madame pour qu'elle vende le sien (identique) qui est posé à côté du mien et qui ne sert plus non plus depuis son passage à Blackberry...bouuuuhhh ^^ Amic. Message édité par Yarrick10 le 22-03-2012 à 16:42:42 |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, alors euh 300 € fdp out pour les 2 serait un bon prix pour moi --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Upp ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Du nouveau ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Allo ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
gyptone Transactions (9) | J'ai un 3GS blanc 16go bloqué orange à te proposer |
elphenomeno Transactions (61) | Hello, wich price ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | ?? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Alo ? Saloutt ?? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
EtilaS Transactions (16) | Je te mets en lien mon topic, je vends 1 iPhone 3Gs et 1 iPhone 4. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par EtilaS le 28-03-2012 à 22:52:06 |
nicolem Transactions (3) | Hello je vend cet iphone
|
Tontonbundy Transactions (2) | Salut l'ami,
|
elphenomeno Transactions (61) | Titilasalle, preneur des 2 si encore dispo --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le |