|
Auteur | Sujet : A CLORE |
---|
elphenomeno Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:57:58 |
elphenomeno Transactions (61) | Up ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
hytek Transactions (87) |
--------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
elphenomeno Transactions (61) | C'est vraiment mort en ce moment ou quoi ^^ --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
brice1511 Transactions (4) | Salut, toujours à la recherche d'un iphone 4 16 Go? (comme neuf, avec boîte et chargeur, sans accessoires, bodyguardZ installé sur tout le tel, désimlocké officiellement mais plus sous garantie depuis mars 2012).
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
elphenomeno Transactions (61) | Oui l'ami, ton prix ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
brice1511 Transactions (4) | 305€ fdpin? Tu veux des photos? --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
elphenomeno Transactions (61) | 300€ in ok l'ami, je veux bien quelques photos si ça ne te dérange pas --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
brice1511 Transactions (4) | Je te les fais de suite. Va pour 300 in.
Message édité par brice1511 le 18-06-2012 à 20:11:52 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
elphenomeno Transactions (61) | OK pas de soucis l'ami, c'est nikel passons en MP pour les modalités --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 20:44:59 |
brice1511 Transactions (4) | Np, j'attends de tes news par MP. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Kwiqq Transactions (1) | elphenomeno, je t'avais MP mais resté sans réponse je prends donc ça comme réponse négative? |
ZITO Pierre qui roule...Transactions (1) | hello http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7630_1.htm --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
elphenomeno Transactions (61) | Non Merci l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
etienne000 Transactions (131) | Salut, j'ai un iPhone 4 16go débloqué à te proposer : bon état, pas de coups, iPhone propre (pas de poussières dans les grilles), quelques rayures superficielles à l'avant mais aucune a l'arrière
Message édité par etienne000 le 06-07-2012 à 12:00:55 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hytek Transactions (87) |
--------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
elphenomeno Transactions (61) | 300 € fdp in je prend l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
etienne000 Transactions (131) | Je viens de le vendre a thinko, ce sera pour une prochaine fois peut être :-) --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
seigneur yoyo Transactions (26) | tu ne te déplaces pas sur IDF par hasard ces temps-ci ? j'aurais un iPhone 4 32Go à vendre ~ --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami toujours d'actu ? Sinon UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
elphenomeno Transactions (61) | revois ton prix à la baisse l'ami et pourquoi pas --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
fr1100 Transactions (6) | je veux bien vendre mon 3gs 16 go débloqué bon état avec achat en meme temps d'un 4 ou 4s débloqué? |
elphenomeno Transactions (61) | Combien estime-tu ton iPhone 3Gs l'ami ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Nesta92140 Transactions (6) | Bonjour,
|
elphenomeno Transactions (61) | masterkard 170€ fdp out ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Nesta92140 Transactions (6) | 140 out ? (edit) Message édité par Nesta92140 le 27-07-2012 à 11:31:25 |
elphenomeno Transactions (61) | va pour 145€ fdp in l'ami Tu as un feedback quelque part ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Quelle reprise pour un iPhone 4 16Go écran brisé?
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Salut.
|
Tony54 Transactions (96) |
barbiturik2 Transactions (85) | salut, un iphone 4s 16go neuf sous blister bloqué bouygues --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
brainbugs Transactions (42) | iPhone 4 pas S
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
|
Leop Transactions (207) | Salut
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | j'ai un iphone 4 en état impeccable (une micro-rayure sur l écran, 2 mm même pas) desimlocké , noir, avec chargeur et si je retrouve, les écouteurs. J'en souhaiterai 300 euros sur Paris, photos dispos sur demande housse en silicone belkin je n'attends pas l'iphone 5 mais juste me laisser le temps de trouver une sim normale Message édité par estebadia le 14-09-2012 à 18:49:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Leop Transactions (207) | Yop !
|
Publicité | Posté le |