Salut je suis intéréssé par le K800i, tu es dou précisement ? je suis du 93 donc si tu n'es pas trop loin je peux venir le chercher vers chez toi en voiture ^^
Non merci je cherche a me debarasser de qq1 de mes telephones et pas a en acquerir de nouveaux...jpense pas qu'on fasse mieux que le N95 pour le moment donc il me suffit largement..
Bah j'ai deja eu l'experience d'un envoie qui m'est revenu...avec les frais a ma charge donc je suis moyen chaud pour ca ... je me doute qeu tu dois pas etre proche de paris ou lille pour me proposer ca ?
@neotomas64: ton engagement n'est que verbal je sais que c'est bien dommage mais faire confiance sur le net devient difficile apres qq desillusion comme j'ai eu... Au cas ou tu changes d'avis lors de la transaction et que le produit m'est retourné je l'ai dans le baba et c tout...
@rookie: tu es de ou ? ok pour moi sur le principe mais avec paiement avant envoie...
je suis toujours la
demain je m absente m absente mais je pense que tu doit etre sur lille donc si tu es ok pour le prix on doit pouvoir arranger ca pour lundi?
merci
Désolé je suis sa copine il sera de retour sur paris mercredi en principe il est en deplacement professionnel à l'etranger et m'a demandé de venir voir ces annonces...