|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [trouvé] nokia 6230i (cherche smartphone) [NEW photo inside] |
tueur-de-temps Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par tueur-de-temps le 23-03-2006 à 15:33:50 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 05:18:02 |
tueur-de-temps Transactions (0) | Up |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | salut, sinon tu les vends combien ? (separement et les deux)
|
tueur-de-temps Transactions (0) | Salut, alors c'est pas les deux que je vends c soit l'un soit l'autre, j'en ai qu'un seul mais je peu choisir lequel entre les deux (aucune magouille c'est juste un echange avec ma tante)
Message édité par tueur-de-temps le 05-03-2006 à 20:41:28 |
tueur-de-temps Transactions (0) | Upppp |
tueur-de-temps Transactions (0) | Ca peut etre negociable, n'hesitez pas |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | oki, ben si le prix est négociable sur le 6230i dis moi à combien tu pourrais me le faire en mp sur Paris et à priori quand tu voudrais.
|
tueur-de-temps Transactions (0) | mp |
tueur-de-temps Transactions (0) | up personne pour un echange? |
tontondubled1 respect des engagementsTransactions (1) | dernier prix pour le 6230i?? |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 13:35:09 |
tueur-de-temps Transactions (0) | Oui pour le moment car j'ai du monde dessu la |
tueur-de-temps Transactions (0) | Salut, petit souci (rien de grave mais bon...) j'ai plu la boite (parti a la poubelle,kelkin l'a jeté et j'avais tous les papiers dedans, et dans la boite yavai la facture, donc plus de facture et donc plus de garentie).
|
tueur-de-temps Transactions (0) | up |
tueur-de-temps Transactions (0) | U.P |
tueur-de-temps Transactions (0) | pup |
tueur-de-temps Transactions (0) | uppp tjs dispo |
tueur-de-temps Transactions (0) |
tito-ortiz Transactions (0) | propal a 140e ce soir por le 6230i? |
sam754 Transactions (0) | un Nokia 6600 + pour le 6230i ? |
tueur-de-temps Transactions (0) | trop peu a 140 il est en excellent etat quand meme
|
tueur-de-temps Transactions (0) |
tueur-de-temps Transactions (0) | Up
|
Makc5 Transactions (12) | je te propose mon smartphone Nokia 7710 ( desimloqué d'origine, garanti, complet) en echange de 6230i + de ta part. |
tueur-de-temps Transactions (0) | oula je veux bien mais je pense que j'aurai pas les moyen pour une si belle bete ! combien tu atends en plus de ? |
Makc5 Transactions (12) | 150 en plus et on fait l'affaire |
tueur-de-temps Transactions (0) | mdr, j'ai meme pas la moitié de ce que tu demande l'ami, dsl mais c trop pour moi, merci quand meme |
Makc5 Transactions (12) | dommage... sinon 6230+6230i contre 7710? |
tueur-de-temps Transactions (0) | je l'ai plu le 6230, a present c'est QUE le 6230i (comme le titre du topic l'indique) |
Makc5 Transactions (12) | oki... |
tueur-de-temps Transactions (0) | donc up |
Makc5 Transactions (12) | oui, up |
tueur-de-temps Transactions (0) | merki a toua |
moh93600 Transactions (0) | contre un v 800 |
e-mail Transactions (75) | bonjour,
Message édité par e-mail le 21-03-2006 à 11:31:05 |
tueur-de-temps Transactions (0) | Salut, ta proposition me plait, mais le probleme c'est qu'il faut vraiment qu'il soit flashé car meme s'il est plus ou moins utilisable pour les sonneries etc, je ne peux pas utiliser toutes ses performances, et pour effectuer un flash il faut qu'il soit désimloké de l'opérateur, et ce desimlokage doit etre fait par SFR dans ton cas et qu'il te fournisse un justificatif de désimlokage (gratuit normalement tout ca car encore garentie) et par la suite il faut aller dans un centre agréer nokia pour le faire flasher pour venir sur la version nu (et encore mem comme ca il n'est pas tout a fait débloké) tu comprends que si je cherche un smartphone nokia c'est pour pouvoir profiter pleinement des compétences de ce tel.
Message édité par tueur-de-temps le 21-03-2006 à 14:30:55 |
e-mail Transactions (75) | Tu as du mal lire. Le téléphone est désimlocké. Il a été fait par un code opérateur. Ensuite je ne capte pas du tout le problème avec cette version SFR. Il n'y a aucune limitation mis à part celle des MP3. Pour ce qui est de la lettre de confirmation, cela va être dur vu que je ne suis pas le premier proprio. C'est dommage que tu sois fixé sur le flash.
Message édité par e-mail le 21-03-2006 à 14:41:52 |
tueur-de-temps Transactions (0) | C'est vrai que ca m'intrigue cette histoire de flash car j'ai pas envi d'etre limité, mais selon ton lien en effet il n'y a pas de restriction comme sur les Orange, donc a priori ca me pose pas de probleme.
|
e-mail Transactions (75) | Pour les MP3 tous les miens passent bien. Donc à priori aucun problème. On peut même les écouter via l'oreillette bluetooth ou par le HP. Seul l'attribution est restreinte . Je pourrais te les faire écouter ainsi tu pourras vérifier de visu mes dires. Donc on passe en MP |
tueur-de-temps Transactions (0) | jte fais confiance pour ca tinkiete pas lol. oui mp Message édité par tueur-de-temps le 21-03-2006 à 16:44:21 |
lionel1328 Transactions (0) | propose echange contre Nokia N Gage QD ( le caoutchouc qui l'antour a été recollé) avec 2 jeu et 1 carte memoire 32mb(kelke bug pour changerles paramètre mais la console et le tel marche parfaitement) +40euros?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] nokia N70 | [ACH] ABIT NF7-S nForce 2 Trouvé |
[VDS] Nokia 8910i (Etat neuf) 200 euros sur Paris | [VDS] Nokia N70 [vendu] Samsung D500 [ VENDU], Nokia 7210 [vendu] |
[VDS] Nokia N70 sur Paris | [VDS] Nokia 8800 |
[TROUVE] sur Lyon 512 mo | [AVIS] Cherche batterie haute capacité Nokia N70 |
[vds] Mini MMC nokia dual voltage comme neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] nokia 6230i (cherche smartphone) [NEW photo inside] |