|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][baisse] SE K800i brown , complet |
moietoi Transactions (0) | BOnjour a tous je vend mon k800i , Message édité par moietoi le 05-08-2008 à 03:23:40 --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 13:36:22 |
moietoi Transactions (0) | up --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Le E900 20in je veux bien |
moietoi Transactions (0) | k passe en Mp --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | up --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Samtaro Transactions (0) | 95e pour le k800i ... |
moietoi Transactions (0) | 100out soit 108e in ? pas moins état nickel facture, boites écouteurs ect... --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
roboss Transactions (5) | Bonjour, |
moietoi Transactions (0) | bhne état comme neuf sauf quelque petite griffe sur la coque , bhen il est complet, écouteur , cable usb , facture boite ,chargeur,ect...
--------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
tsouw Transactions (8) | Salut e900 toujours en vente? Si non je suis preneuse. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 09:30:39 |
moietoi Transactions (0) | oui toujour en vente --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
tsouw Transactions (8) | Ok, t'es sur paris? |
moietoi Transactions (0) | no je sui nord chti' biloute --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2008 à 03:07:43 slt je prend a 20 frais inclu le e900 mp moi pour lchangement dadress si tu est dak
|
moietoi Transactions (0) | tsou est prioritaire je te tiens au courant --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | UP mes gens --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | up pour un supert 3.2 MP avec flash xenon ^^ --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
neo76 BreeeeeuuuuuhhhhhTransactions (2) | 100€in pour le k800i? |
moietoi Transactions (0) | un petit effort et il est a toi --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | Up --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
wafi Transactions (0) | Salut,
|
moietoi Transactions (0) | eu quelque micro rayures rien de trés méchant , mini choc ap peine vissible , je n'est pas de carte mémoire , et je n'est pas APN ousinon j'aurais fait --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | wafi non merci je n'est pas torp le temp de jouer merci de proposition --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | ok merci quand meme UP --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | UPPER WelCom3 --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Echange de ton k800i contre ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7585_1.htm + € ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
moietoi Transactions (0) | NO MERCI UP remise en vente --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | ecoute toutes propO --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Publicité | Posté le |