Bonjour, Je vends mon Asus Padfone Infinity A86 http://www.hostingpics.net/viewer. [...] MG4854.jpg http://www.hostingpics.net/viewer. [...] MG4853.jpg Etat impécable Proc Snapdragon 800 2 Go de RAM 16 Go de ROM + micro SD Compatibles toutes les bandes 4G Ecran 5 full hd Apn 13 Mpx Encore sous garantie Française 300 280 euros 250 Accessoires en bonus Uniquement en remise en main propre sur Paris/IDF
Je précise que j'ai aussi deux coques, une de types bumper et l'autre de type portefeuille pour le téléphone
up
up !
Up
Mise à jour : baisse de prix, ajout des photos et UP !
bjr,je suis intéressé par la tablette et les accessoires seulement,est ce possible de les vendre a part merci
Yes of course ! :-)
combien svp? merci
En MP :-) Le téléphone est encore en vente, négociation possible
Le téléphone en vente seule baisse à 280
bjr,je suis toujours intéressé par la tablette et les accessoires si en vente
Salut, toujours intéressé par tablette+accessoires>MP
La tablette est vendue ! Le téléphone reste en vente ! à 250 euros c'est mon dernier prix.
salut remusa juste par curiosité t'as réussi à la vendre à combien la tablette?
une certaine somme tu n'es pas intéressé par le téléphone par hasard ?
nan nan du tout mais j'ai besoin de savoir à combien se vend la tablette si tu veux pas le dire ici mp ce serait sympa merci
100 euros :-) Alors up pour le téléphone ! Je suis à Lyon dans une semaine, si y'a des intéressés.
tu ne peux pas dire "une certaine somme" tout les achats doivent apparaitre sur ton topic.
La tablette ne faisait pas partie du topic justement... Et puis de toute façon j'ai donné le montant alors la question est résolue
merci remusa et oui tu étais pas du tout obligé de donner le prix
Up pour un super téléphone en parfait état !
bsr ,je suis intéressé par le bumper et l'autre de type portefeuille demain en main propre sur paris merci
le paquet doit être au bureau de poste j'ai un avis de passage. je passerai le prendre demain!
Bonjour, navré je ne suis plus sur Paris qu'occasionnellement ce sera plus difficile pour de la remise en main propre donc...
Faites des propositions pour le téléphone je suis ouvert