|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANNULE]Smartphone <=150€ |
ichigo56 Transactions (0) | Bonjour!!
Message édité par ichigo56 le 16-11-2011 à 12:56:39 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:05:34 |
ichigo56 Transactions (0) | up --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ichigo56 Transactions (0) | up --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ichigo56 Transactions (0) | up ! --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
meilleuir Transactions (13) |
floo_w Transactions (5) |
ichigo56 Transactions (0) | @meilleuir Désolé mais trop cher pour moi et Windows phone je n'arrive pas a m'y faire..
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
xtech93 Transactions (0) | Salut ! Je te propose mon HP Pre 3 pour ce prix si tu veux (150€). Message édité par xtech93 le 04-11-2011 à 15:03:58 |
ichigo56 Transactions (0) | nan desolé j'aime pas les telephone avec clavier azerty ,ni webOs --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 13:17:00 |
tyreaz Transactions (3) | Bonsoir,
|
guess-73 Transactions (11) | Un Samsung Galaxy Ace noir ? |
ichigo56 Transactions (0) | Le ACE m'interesse mais pas de possibilite de faire de cheque ou de virement --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
guess-73 Transactions (11) | Tu ne peut pas faire un virement de ton compte paypal à ton compte bancaire ? Pour ensuite faire un virement bancaire ou alors un chèque.
Message édité par guess-73 le 12-11-2011 à 23:17:15 |
ichigo56 Transactions (0) | Je vais regarder mes finances , mais je pourrais pas vraiment mettre plus que 130€in. --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
guess-73 Transactions (11) | Je veux bien faire un effort un 135€ in
|
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Je peux te proposer ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18525292
|
ichigo56 Transactions (0) | @guess-73 ? Tu pourrais faire des photos ? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | ok, si u es intéressé post sur le sujer en question. merci. |
chipspeed68 Transactions (15) | Moi je peux te proposer un LePhone: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2855_1.htm |
ichigo56 Transactions (0) | Interessant je vais etudier ça --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
guess-73 Transactions (11) | Envois moi ton adresse mail par message privé, je t'enverrais les photos avant ce soir |
guess-73 Transactions (11) |
guess-73 Transactions (11) | Le chrome est partie vers le haut à certain endroit. Mais tout le reste est en bonne état. Et pour l'écran, y'a très peu de micro rayure.
|
ichigo56 Transactions (0) | Okay.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
guess-73 Transactions (11) | ça marche |
guess-73 Transactions (11) |
ichigo56 Transactions (0) | ah ouais quand même :x
guess-73 Transactions (11) | C'est un effet d'optique, le chrome n'est parti que vers l'emplacement mini usb, et sur le haut sur 1 cm. Le reste c'est tout simplement des traces de doigts.
|
ichigo56 Transactions (0) | Okay , juste une question , j'ai vu que les ACE avait des problemes de batterie , combien de temps dur t'elle sans wifi ni 3G en utilisation normal ? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
jelurkmejmesoigne Violently HappyTransactions (1) | Un tactile Android neuf débloqué à moins de 100 € |
ichigo56 Transactions (0) | Euh merci de la remarque
Publicité | Posté le |