salut a tous. je vend ces antiquité la , qui peuve servir pour les vacances: 1 ALCATEL ONE TOUCH EASY COMPLET ETAT NIQUEL 1 ALCATEL 302 COMPLET ETAT NIQUEL faite vos propal... a++
disons 5 piece
combien tu les vend
ben a vous de voir.. franchement 5 piece cé un pe pas beaucoup.. j'auré plus vu 20 les 2... surtout que son livré complet avec les housses et toutt.. mp moi si interessé
aller up la
est ce qu'ils sont débloqués
oui bien sur. acheté hors pack.
up
je prends le lot pour 12.5 in. je demande avant des photos et plus de précisions: date et lieu d'achat, factures, boite complète, désimlocké, tient la charge combien de temps, état.
bonjour. photos dispo si necessaires. je suis de paris, je prefere le main propre. boite: l'un ui pas l'autre facture et lieu dachat, ben non ca sert plus a rien car plus sous garantie et lieu dachat paris... desimloké: bien sur batterie encore ok pour les 2 etat: tres bon
je demande à voir les photos et j'aviserai. je te prends le lot à coup sur à mon prix.
un mail ou envoyé cela?
mp envoyé
transaction par la poste si tu es d'accord
tu est dou?
lille
et tu voudrai que je te les fasse a 1250 FDPIN??????(la boite doit bien faire dans le kilo kilo et demi)
pas de boite alors
je demande juste le contenu tel+chargeur+batterie voire accessoires. le reste est à jeter à la poubelle.
non mais c'est pas la boite le plus lourd..c'est les chargeurs ( c'est les chargeurs avec des bobine et pas des compo electronique donc tres lourd
tu m'en demandes combien alors fdpin?
je ne sais pas combien coute le transport... mais je veut les vendre 20 out et on se divise le prix du colis en 2...
15 in sinon je laisse ma place
non desolé. imaginons le transport coute 10...ca reviendrai a les vendre a 5!!!!! 250 le portable..lol
20 in dernier prix
je me renseigne sur le prix du colis et je tien au courant ok?
tu m'as dis 2kg au max donc 6.95 en colissimo suivi.
sinon 5.90 en colieco non suivi
alors?
ok 20 fdpin colieco non suivi je te donne mon numero de tel par MP apele moi demain on regle cela. ok?
mp repondu, affaire conclue
no pas affaire conclue, desistement de makito... aller up
intéressé par les deux portables si batterie tiens la charge, je peux me déplacer sur paris ce week end. ok pour 20 en mains propres
bien ecoute oui tienne bien la charge. les portable non pas été utilisé souvent. 20 sur paris ce wix ca me va. envoie moi ton numero en MP...
MOI JE VE LE 302 SEUL SUR PARIS