Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[ACH] Adaptateur jack pour Samsung Galaxy S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17336995
guingui

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:16:47  profilanswer

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un adaptateur jack 3.5 qui me permettrait d'utiliser n'importe quel micro/casque avec mon Samsung Galaxy S.
Il s'agit d'un adaptateur qui est par exemple fourni avec les casques Urban Ears Plattan ...
Merci pour vos propositions.
A+

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 11:16:47  profilanswer

n°17338259
ydavidyu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 16:06:53  profilanswer

on peux utiliser n'importe quel casque,

le miens en tout cas ça marche

n°17455378
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 26-02-2011 à 19:08:19  profilanswer

Je remonte ce sujet ... Je viens de passer au Galaxy S et en effet le cablage de son jack 4 connecteur n'est pas standard.
J'ai un casque avec bouton prise de ligne/play-stop qui a fonctionné parfaitement avec mon Hero puis mon Milestone et qui ne fonctionne pas avec le SGS (son sourd qui devient correct en maintenant appuyé la prise de ligne, sonnerie par le HP, micro non fonctionnel).
J'ai testé le casque sur un Nexus S et même combat alors qu'il fontionne avec un Desire et un pomme :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[ACH] Tv lcd 32" en région parisienne.[ach] disque dur samsung
[ACH]Ampli Atoll IN50 SE ou Rotel RA-04/05[ACH] canon 7D nu
[VENDU] Sujet à supprimer merci[ACH] Logitech G13
[VDS] Doudoune Levi's Taille M Neuve[ACH] Clavier G13
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Adaptateur jack pour Samsung Galaxy S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR