Voila, je cherche un kit piéton Bluetooth NOKIA. De préférence le HS-3W ou HS-4W.
up
uup!
une motorola hs 810 ca ne t'interesse pas?
livrée avec chargeur?prix?garantie? ou échange contre t68i?
J'ai une oreillette + adaptateur Bluetooth Nokia.
A vendre si ca t'interesse.
pa besoin de l'adapt., par contre c koi comme oreillette? état? garantie? blablablabla...
Non, je ne vends que le kit oreillette+adaptateur
oreillette neuve de chez darty, livre avec chargeur voiture, prix 70.
Moi je te propose le lot pour 50€, il faut que je retrouve le modèle de l'oreillette Nokia
DOCHE - Désolé mais le hs810 est à 64 sur cdiscount. Tiens moi o courant si tu revois ton prix.
oupla oui effectivement, la facture de 90 n'est plus trop d'actu. disons 55 avec le chargeur voiture???
échange contre t68i (les leds de rétroéclairage sont mortes + chargeur)? OU achat 35 sans chargeur auto.
dsl ca ne m'interesse pas de garder le chargeur, 50 dernier prix mais j'attends des news pour essayer de la vendre avec mon phone.
samfi, tu n'es pas interessé par mon oreillette HDW2 à 40 avec l'adaptateur Bluetooth ?
il date de quand le hdw2? C vieux non? Tu as la facture?
Il date de Juillet. J'ai la facture. Il n'est pas vieux enfin je ne sais pas ce qui se fait comme oreillette ...
Juillet 2004? Il me semble ke C le tt premier kit sorti par Nokia. J'me lance 30 le tt sur paris. J'te file mon num. en MP.
Non, 30 ce n'est pas correct. Je vais faire un topic de vente alors.
Bonne vente à toi alors. Sinon je te prends juste l'oreillette si t d'accord.
Ben le problème c'est que j'ai peu de chance de vendre l'adaptateur vu que tous les nouveaux téléphones sont Bluetooth à part les haut de gamme Nokia Je te tiens au courant.