|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [achat] iphone 4, 4s, 3g, et 3gs HS |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Bonsoir
Message édité par Gabrielle-solis le 01-11-2012 à 23:34:09 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 00:50:38 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gumbaupan Transactions (16) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | iPhone 4 tombé dans l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 28-10-2012 à 09:54:55 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
gumbaupan Transactions (16) | tombé par terre, d'ou le tactile fendu |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gumbaupan Transactions (16) | en tout cas pas l'écran, aprés une bonne charge il est détecté par itunes qui indique qu'il est en mode récupération |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok...
gumbaupan Transactions (16) |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:59:44 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
gumbaupan Transactions (16) | j'ai le cable usb,
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok...si tu trouve tout le bundle
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up de nuit.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gumbaupan Transactions (16) | 50€, non merci |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok pas de soucis.. Bonne vente. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (9) | Yop, j'ai un iphone 3G 8Go (plus très sûr pour la capacité ). Bon état, excepté le cache de la carte sim qui est un peu abîmé. Ecran, coque, tactile, tout est nikel sauf qu'il est resté coincé sur mode récupération, et apple ne peut rien faire |
pathof007 Transactions (0) | gabrielle solis |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (9) |
Message édité par jmybgood le 31-10-2012 à 18:58:38 |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | J'ai un iPhone 3G Blanc 16Go coque mauvaise état, écran fissuré et HS (pas de retro éclairage ni rien) mais sinon la charge est reconnue Édit : J'ai encore la boite mais plus aucun accessoire Message édité par tomazn le 01-11-2012 à 14:51:01 --------------- Achat/vente info et console |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Non merci
tomazn Alienware <3Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Iphone 4 - 8go débloqué et gatantie Avril 2013 | VDS phone 4GS 16G blanc 500€ sous garantie |
[ACH] iPhone HS | [VDS] Iphone 4 8Go NEUF 270e |
VEDNU | [VENDS]Iphone 4s 16go ou ECH contre un Galaxy S3 |
(VDS) Iphone 4 blanc désimlocké | |
Plus de sujets relatifs à : [achat] iphone 4, 4s, 3g, et 3gs HS |