Bonjour, Je recherche un Iphone 5S en très bon état. La couleur et la capacité ne sont pas des critères de priorité pour moi. Dans l'idéal, j'aimerais qu'il soit:
Je suis ouverte à toutes vos propositions. Merci!
Up!
quel serait ton budget pour un 5S encore sous garantie, 32 go , blanc. Avec un écran sans rayure et complètement , mais avec deux "pics" minuscule" au niveau du coin bas droit.
Il reste combien de temps de garantie? Le téléphone date de quand? Débloqué et avec facture? Et tu as des photos?
Salut je peut surement t'avoir un 5s 32 go noir si tu peut attendre facture ect.. je te dit sa ce soir
Salut Deyss, Tu pourrais m'en dire plus sur le téléphone aussi stp? Débloqué? Etat? Date de quand? Je te remercie!
Débloquer comme neuf decembre 2013
La batterie sera trop vieille pour moi. Mais merci quand même pour ta proposition.
@jossbob88 J'attends juste ta réponse pour te proposer un prix
En attendant ta réponse jossbob88, up!
Hello Desole grosse journee alors: Il est sous garantie jusqu'en fevrier 2016 . Il est debloqué tout operateur. Il a ete echange par apple en frevier 2015 par apple par un neuf.
Je te propose 330e en MP à Paris. sachant qu'il y a 2 semaines, un tel similaire, quoique plus récent, s'est vendu à 310e http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0259_1.htm
C'est un peu faible... Faudra que je verifie mais en plus la garantie finit en mai 2016. Tiens moi au courant si tu es pret a me proposer un peu plus.
Pour une indication, tu pensais à combien? Donc la garantie, c'est février ou mai 2016? Tu peux vérifier stp? Et si tu as des photos stp? Notamment des pics que tu m'as parlé...
Si Germinette ne prend pas, je suis intéressé par ton tel jossbob
Moi je suis interessée mais je voulais d'abord voir son prix
doublon édité
Alors apres verification il est sous garantie jusqu'au 29 mai 2016 et possibilite de prendre un applecare. Je fais les photos ce soir. J'en attendais 400e.
Merci pour tes précisions! Je te propose 360e en main propres à Paris. Je peux pas monter plus... Budget d'étudiante oblige.
J'y réfléchis mais ça reste un peu faible pour moi. je te tiens au courant.
Ok, je comprends bien Je croise les doigts en tout cas