|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACHAT] ABIT KR-7a :)) |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Je sens que sa vas etre une série de up m'enfin bon, qui ne tente rien n'a rien |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:08:45 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | j'en ai une
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | celle la je la voyais gros comme un camion |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bon c'est pas bien tu ne l'aura pas quand elle reviendra du SAV pour la peine --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | ayaaaaaaaaaaaaan je taimeeuuuuuuhhhh |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | non mais t'en a une ou pas ?
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | up |
pfffs Transactions (1) |
Message édité par pfffs le 13-06-2002 à 13:24:29 |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:54:49 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | *ptetre*
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | oki ben tu me fais signe alors... en espérant que sa ne prenne pas autant de temps que pour celle d'@lex... au bout de 3mois quoi |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu mets combien dans une KR7? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | tout dépends de la kr7a... 133 ou pas ?
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | hummmmm
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | merci |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ca y est c'est maintenant que j'uppe ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | toi tu t'ennuis |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | jme fais chier depuis ce matin
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | ben tu devrai etre content Message édité par Shinji_kun64 le 13-06-2002 à 17:44:54 |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Quand j'aurais fini, cad pas avant longtemps puisque j'ai TOUT recodé de A à Z ou presque, la structure étant maintenant beaucoup plus extensible, et le nombre de fonctionnalités beaucoup plus grand.
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | il manquait vraiment une recherche mais la c pas mal |
freeman_78 Transactions (14) | pourquoi tu veux une kr7 ? la kg7 est mieux ... |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | ah bon |
freeman_78 Transactions (14) | moins de problèmes d'après ce qu'on m'a dit ... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moins de problèmes avec un 686B au lieu d'un VT8233 faudra m'expliquer
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | up, personne ne ve passer au kt333 ???
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | up du soir, espoir |
|
Publicité | Posté le |