Reprise du message précédent :Vu que je n'avais pas de réponse je me suis permis d'envoyer un mp à Yeah669, la vente étant assez urgente
A la recherche d'un iPhone 6
Et un 128Go au même prix
Exactement chef Non sincèrement avec la sortie de l'i6s je sais que les i6 se trouveront en pagaille à 450 euros pendant quelques temps, la loi de l'offre et de la demande
Je te taquine
Je sais bien, tout comme je me doutais que tu trainais dans le coin Ma compagne a un i6 et moi je me traine encore mon 5s (bon mon 5ème et j'ai eu 3 i6 également mais ça compte pas ). Mon égo se réveille
Je comprends tout à fait. Mais c'est le Girls Power un peu chez toi non Sinon vente de ton 5S ?
Oui une fois que j'aurais un 6 ou je le garde pour quand j'en ai marre du 6, ça décote plus donc pas vraiment de raison de m'en séparer
Ok ok
Je vends justement mon 6 Gris Sidéral 16Gb, c'est un replacement SAV et toujours sous garantie http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7928_1.htm
Je vend mon 6 16Go neuf @500€ si ça te dit Gris sidéral
Désolé mais hors budget pour moi
Tu peux aller jusqu'à combien?
Je n'irais pas au delà de 450€ pour un 16go et je sais que je n'aurais aucun mal à en trouver à ce prix dans les semaines à venir
Malheureusement tu as tout à fait raison
Je ne suis pas à un mois près non plus donc j'ai le temps de chopper la bonne affaire
Up
J'ai bien lu que tu cherchais un Gris Sidéral mais on ne sait jamais : si tu veux j'en ai un Argent et il est dans ton budget
Gris sidéral uniquement, j'ai déjà eu un or et un argent
Ça marche, bonne recherche !
Merci, bonne vente !