|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ACH ] Telephone portable |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Hey
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:46:50 |
Remlerleretour Transactions (0) | un 3310 qui correspond a tous tes critères ? pour 80 ? |
wannagain Transactions (0) | moi aussi 3310 a 80?. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | interessant, tres interessant. J'ai vu une photo (n'y connaissant pas grand chose). Il m'a l'air pas mal. Tu pourrais le baisser a 75 euros?
Message édité par A S H le 07-10-2002 à 13:10:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Remlerleretour Transactions (0) | heu attention , on vend le tel hein ! aps l'abonnement |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | tiens !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Remlerleretour Transactions (0) | et si tu es sur paris pkourquoi aps 75 e . faut voir |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 13:36:59 |
Remlerleretour Transactions (0) | bah vi tu n'as pas d'abonement ? ni de cartes ( genre mobi carte , entrée libre ? ) |
Remlerleretour Transactions (0) | heu c pas un appareil photo jetable lol
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je t'explique. J'aime pas les portables. J'en ai jamais eu besoin et j'ai tjrs cherché a que ce besoin ne se cree pas. Mais la j'suis coincé. Ces 5 prochains mois je vais devoir etre joignable a presque toute heure. Mais je veux pas me galerer a acheter du neuf, a me coltiner un abonnement d'un an etc...Le portable ne servira presqu'a recevoir des appels. Je ne suis pas un fievreux de la discut', surtout quand j'suis peinard en pleine rue ou dans tout autre lieu. Pas question pour moi de filer mon numero a mes potes ou autres proches. Il ne servira QUE pour un usage professionel.
Message édité par A S H le 07-10-2002 à 13:50:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Omegg@ Transactions (0) | si tu veux jai un motorola T191
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Salute! je vends mon alcatel 511,avec chargeur,kit pieton,garanti 1an,il fonctionne a merveille,et est en tres bon etat! Il lit les puces SFR puisq'il est débloqué! Il est petit,léger,a une grosse autonomie,il vibre...bref,il est vraiment bien! Je m'en défais car j'en ai un nveau,un haut de gamme!Je le vends a 90?,car j'ai besoin d'argent! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je reconnais que tu as la un bien vbel appareil, mais je ne suis pas pres a mettre 90 euros dans mon telephone. Je ne te demanderai pas de baisser le prix a outrance, je comprendrais parfaitement que tu estimes qu'il vaut plus de 75 euros, mais c'est mon prix plafond. Si tu souhaites baisser, je noterai ton offre sans hesiter. Sinon, alors desolé... Message édité par A S H le 07-10-2002 à 15:53:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chapi456 Transactions (0) | tu devrais te renseigner : avec un kit la carte SFR, tu peux avoir un portable neuf pour vraiment pas cher (sans abonnement !)
|
nodus Transactions (0) | Si tu veux moi j'ai un 3330 a 55? avec tout ce que tu recherche |
Omegg@ Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Huh...tjs la Nodus?
Publicité | Posté le |