Reprise du message précédent :80e?
maxon mx 7990 pour 50 en mp sur pari c'est le plu petit telephone DOUBLE ECRAN COULEUR du monde
tito ortiz je te repond ce soir vers 19H00 nab's je ne prends pas maxon, merci et bonne vente
Tjrs pas décider pour le Motorola C139 NEUF?
tito-ortiz combien tu me fais le lot dernier prix en mp sur paris ??? Kouss K700i en bon etat de fonctionement ???
Oui pas de soucis notoire de fonctionement, ancienement loqué orange mais debloqué. je repete que la coque n'est pas en super etat
guardianangel92----> non merci pas possible de le debloquer
Il est débloqué dorigine! ^^ Acheter NU
j'ai un nokia 3650 débloqué 50
guardianangel92---> c koi NU ? gumbaupan----> non merci, bonne vente
Le téléphone à été acheter sans abonnement, donc pas de blocage opérateur ni de personalisation opérateur.
et un T610 avec socle de synchro pour 45 euros ?
boko93---> g moins cher, merci guardianangel92----> ton dernier prix ? possibilité de le tester ?
Mon dernier prix, 20! ^^ Pour un téléphone qui est NEUF de février, je trouve que c'est donné! ^^ Oui, pas de pbl! possibilité de le test Je suis sur Bouygues. Si tu as une autre puce, tu verra qu'il est débloqué
VDS nokia 3100 + cable + bat en plus _ debloqué 40 paris Tu dis 25 mais tu comptes le cable, et la bat en plus... Il eesst pas mal, bleu, il a 2 ans... je mets les photos des que possible (w.e. peut etre) 35 et marché conclu??