|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nokia N95 8Go |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | cherche N95 8Go état cosmétique neuf, et état de marche impeccable. Boite et accessoires d'origine et écran nickel primordial; désimlocké et acceptant les cartes SIM Orange. Les autres téléphones ne m'intéressent pas. --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 15:58:24 |
rookie Transactions (4) | 300 faut voir l'état |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
rookie Transactions (4) | revois ton prix les n95 tourne plus vers 350/400 (surtout débloqué) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Arnaque ou pas ?
--------------- Mes débuts en parapente |
rookie Transactions (4) | y'a celui vendu par thinko qui est un vendeur serieux (je lui ai acheté un N70 en 2006)
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Merci mais je crois avoir trouvé un modèle "clean". J'attends confirmation. --------------- Mes débuts en parapente |
LiLGuY93 Transactions (1) | Sinon moi j'ai un N95 8GB de décembre donc désimlockable sfr gratuit facture bundle complet a 340 euros fpdin Message édité par LiLGuY93 le 21-05-2008 à 18:09:51 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je suis toujours à la recherche puisque je croyais avoir trouvé un N95 8Go mais le vendeur .... s'est trompé comme par hasard, c'est un N95. J'ai porté plainte. j'attends de voir ce qu'il se passe .
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 08:33:06 |
LiLGuY93 Transactions (1) | MP répondu! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ok mais avant de faire la transaction il me faut tous les détails. Je serai le 4 et le 15 juin au golf de Saint Omer et à Boulogne sur Mer. On peut se voir là-bas éventuellement. --------------- Mes débuts en parapente |
LiLGuY93 Transactions (1) | c'est trop loin st-omer de chez moi et si tu veux voir le tel tu peux me laisser ton msn par MP et tu le verra par ma webcam^^ Message édité par LiLGuY93 le 25-05-2008 à 17:38:36 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | et Saint Omer c'est à 400 bornes de chez moi. Je sais que j'y vais pour le boulot mais bon ... c'est toi le vendeur. --------------- Mes débuts en parapente |
LiLGuY93 Transactions (1) | tu veux voir le téléphone? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Pourquoi pas ? mais si c'est à 20 minutes de chez toi, c'est mieux le jour de la transaction, non ? --------------- Mes débuts en parapente |
LiLGuY93 Transactions (1) | euh il est en cours de vente avec Ipritive là , et je peux pas me déplacer mais si tu vien sur calais jpeux t'offrire un verre j'ai un resto |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ben je bosse sur Saint Omer toute la journée... et le soir je dors à Boulogne. --------------- Mes débuts en parapente |
LiLGuY93 Transactions (1) | tu peu venir manger a calais héhé |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | ah ah si t'as un restau et que tu invites deux personnes là ça peut peut-être s'envisager même si la route après une dure journée de boulot... --------------- Mes débuts en parapente |
LiLGuY93 Transactions (1) | lol 30 min je crois de boulogne a calais mais bon je connais rien ici je suis de paris en faite et UP (on ne parle pas pour rien au moins ^^) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Peux-tu envoyer des photos de ton N95 8G0 ? car on parle on parle mais facture ? lieu d'achat ? état ? boite ? accessoires ? défauts? débloqué ? version firmware , merci. --------------- Mes débuts en parapente |
LiLGuY93 Transactions (1) | Peux-tu envoyer des photos de ton N95 8G0 ?j'ai que la cam Message édité par LiLGuY93 le 25-05-2008 à 18:44:22 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ah oui 60 euros pour le déblocage je crois par SFR sauf si tu l'as depuis plus de 6 mois. C'est le cas ? --------------- Mes débuts en parapente |
LiLGuY93 Transactions (1) | oui mais sinon tu peu acheter une x-sim sa coute 10 euros fdpin sur ebay Message édité par LiLGuY93 le 26-05-2008 à 17:28:49 |
log-an Transactions (25) | Bonsoir,
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | merci je suis allé répondre sur ton topic. Si le prix est négociable, je veux bien négocier en liquide.et je me déplace mais faut que toutes les conditions soient réunies (facture, boite, déblocage etc...) --------------- Mes débuts en parapente |
malikmelun Transactions (0) | jte propose le mien à 415 tout neuf avec facture et il est debloqué |
malikmelun Transactions (0) | c négociable biensur. J'ai mis le logiciel pour lire les divix plus le logiciel pour youtube dessus. |
malikmelun Transactions (0) | ha non moi je l'est acheter il ya trois jour à 440 donc je veux bien faire un effort et toi aussi doncil ya 90 euros de difference donc on coupa la poire en 2 donc 395 euros ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je te comprends mais bon budget est limité. Cause achat Eee PC 900 --------------- Mes débuts en parapente |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | eee pc 900 je me demande ce qu on y trouver comparer a un pc portable normal bien plus puissant qu un eee
--------------- > My Feed < |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | H.S : la portabilité : 9900 grammes et 3 heures d'autonomie, un disque SSD; y'a beaucoup d'offres comme ça sur le marché ? --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le |