j'achète un téléphone portable de type Nokia 8810 , c assé rare masi bon je tente . Avec la batterie en état de marche ou HS je m'en moque . Par contre je veux que la coque soit en excellent état .
l'es bo le tél masi c rien de plus qu'un 8210 avec une belle coque et le système pour répondre en +! et vu la diff de prix, je préfére de loin le 8310 ki a une autonomie 3fois supérieur
yes mais bon ca se recharge uen batterie ca me derrange po ...
Et py depuis le temps que je bave sur ce tel j'ai envie de l'avoir ( même si c clair que c pas le meilleur maintenant ) c un rêve looool
haaaa ca , possible mais bon j'adore tout ce qui est desing et plus particulièrement le chrome/metal/alu c plus pour le desing que je veux ce tel que pour ses fonctionnalitées .
haaaa ca , possible mais bon j'adore tout ce qui est desing et plus particulièrement le chrome/metal/alu c plus pour le desing que je veux ce tel que pour ses fonctionnalitées .
Prends un 8850 ou un 8890
---------------
I find you offensive for finding me offensive.
je le ferai po il est encore sous garantie le mein
Il suffit juste de retirer la coque comme si tu voulais faire un changement de coque , rien de plus (sous le clavier)
Si ton 8310 est bleu , c'est sûr que tu auras l'impression que l'éclairage est bleu
---------------
I find you offensive for finding me offensive.