BOnjour, je recherche un bon portable jai un budget de 500 maximum pour ce week-end. Voila
il y a tellement de téléphone que je ne sais lequel choisir.
Un 8210 pour 499 ?... Up
va au magasin, presque aucun telephone ne coute plus de 500
un k750i qui a pres de 1mois garanti boite et tou t
ca m'intérèsse . go Mp
Il se peut que je mette en vente un S.E W900 tout neuf dans l'emballage avec facture garantie etc... mais bloqué Orange. Tu en proposerais combien?
Ah désolé je suis SFR, je cherche un portable débloqué d'origne désolé
Un Eten M600?? Le top
donne lien pour photos please et caractéristiques
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5980-1.htm
un W900i SFR débloqué ? mais je suis de LYON...
désolé il ne m'intérèsse pas, je ne recherche pas un PDA, je ne suis qu'un simple étudiant. merci
ah désolé sur lyon, ca ne mintérèsse pas et je veux un phone débloqué d'origine.
Le qtek 8300 ne t'intéresse pas pour 300? Un excellent smartphone windows mobile 5, wifi, en plus livré avec une carte de 256Mo
Non désolé je 'n'aime pas, trop de fonction pour moi, je suis qu'un simple étudiant.
500euros cest trop pour un portable , hors mis le fameu 8800 de chez nokia qui mériterai bien une tel somme
le nokia 8800 est cher pour ceux qu'il fait
Salut,j ai un nokia n70 neuf debloqué Acheté le 03/03/2006 garantie 2ans.Ecran encore sous plastique. Boite complete.(evidement puisque neuf). Je suis sur paris,donc pas de probleme.
cb le prix ?
Comme Je rajoute un coque toute noire valeur 30euros. Je vends le tel a 380 euros.
D600E neuf + facture et garantit 100% neuf sur paris 300
désolé c'est trop cher je trouve des D600 débloqué d'origine pour 250 et jai dja fait affaire je recherche un K750i
recherche aussi un p910i débloqué d'origine.
j attends toujours ta reponse.