Salut , Donc je cherche un k700i Faites vos propositions Merci ! --> Marque = Sony-Ericsson --> Modèle = K700i --> Débloqué = Oui (ou bloqué SFR) --> Couleur = Gris Metalisé (Couleur normale ^^ ) --> Enregistré à un club = Non ! --> Date d'achat = Le mieu c'est qu'il soit encore sous garantie pendant 3 ou 4 mois ... Donc vers Mars/Avril 2004 --> Lieu d'achat (Pays et Magasin) = Peu importe du moment qu'il y a la garantie --> Garantie = Oui --> Facture = Oui --> Version du logiciel = Peu importe --> Etat = Trés Bon, voir quasi neuf --> Boîte complète = Oui --> Accessoires supplémentaires = S'il avait la CSS-25 ou la DSS-25 se serait genial ! --> Lieu de vente = Region parisienne --> Vente par la Poste = Oui mais QUE en contre remboursement Merci d'avance
Up
j'ai un k700 i garanti , facture ... excellent etat prix 180 @+
Trop cher ... Mais merci quand mm
170 ??
J'en ai peut etre un pour 100 avec encore 10 mois de garantie ... Donc voila quoi sinon dis men plus je verrai (temps encore sous garantie, lieu dachat, accesoires ... ? ) +
comme neuf , sous garanti 7 mois , facture , ss aucunes rayures , tt les accessoires d'origines ... voila @+
Oki merci, jte tient o jus
salut je vens mon k700i 150 euo tres tres bon etat garantie 10 mois
Acheter, vous pouvez lock