|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (ACH) iPhone X , XS ou 11 |
vizu Transactions (71) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 10:49:38 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Un X 256go --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
vizu Transactions (71) | Hello,
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Gris sidéral, boîte, écouteur jamais utilisé, le câble a vécu.... --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
vizu Transactions (71) | Bon, je demande pour la troisième fois:
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Mi 2018 de mémoire --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
vizu Transactions (71) | Ok, merci pour ta réponse
|
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Bonjour j'ai un iphone XS gris sideral à vendre, tu as une limite de prix d'achat? |
vizu Transactions (71) | Hello sisy,
|
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Prix je ne sais pas trop |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 17:40:32 |
vizu Transactions (71) | Et bien pourquoi pas, n'hésite pas à revenir vers moi quand tu aura un prix en tête
|
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Sachant que le prix d'achat mais revenue à 650€, je dirais 550€ tu en penses quoi? sinon toi dis moi ton prix? |
vizu Transactions (71) | 450euros in, payé à livraison étant donné ton feed
|
sisylesmoulineaux Transactions (1) | À 450€ tu as des iphones qui ne sont pas à 100% de batterie j'ai vu les autres ventes d'ici, le mien et à 100%, une facture amazon 2020 et vendeur amazon ce qui est rare aussi. Malheureusement à 450€ in c'est beaucoup trop bas. |
guuus Transactions (15) | J’ai un 11 blanc 128gb, j’en voudrais dans les 650€. Batterie 96%
|
vizu Transactions (71) | Hello Guuus,
|
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Tu serais prêt à couper la poire en deux? |
vizu Transactions (71) | Si la demi-poire est à 460in, pourquoi pas !
|
sisylesmoulineaux Transactions (1) | tant pis, bonne recherche |
vizu Transactions (71) | Tu serais decendu jusqu’à combien ? |
sisylesmoulineaux Transactions (1) | 500in |
vizu Transactions (71) | Il a quand même bientôt un an.. une nouvelle génération est sorti, 150e de baisse par rapport au prix neuf de l'époque (sachant qu'on l'a croisé à moins cher depuis) ça va faire trop, dommage
Message édité par vizu le 19-10-2020 à 18:44:28 |
le_guignolo1 Transactions (33) |
|
cok69 Transactions (222) |
--------------- Mon Feedback A Moi |
vizu Transactions (71) | Hello le_guignolo1: le prix plutôt, compte tenu de l’âge du téléphone et de l’usure de sa batterie. A priori c’est dans la limite Max qu’il voudrait niveau usure, donc je vise plutôt la fourchette basse de prix dans ce cas là, même si ça pouvait effectivement passer niveau usure
|
cok69 Transactions (222) | En fait j'ai du mal a connaitre les prix du marché actuellement donc ca reste dans le domaine du flou total. Et l'usure semble apparemment "forte" mais 87% au vue des 2 ans de bons et loyaux services qu'il ma rendu --------------- Mon Feedback A Moi |
PAULHAC Transactions (208) | c'est plutôt pas mal 87% pour 2 ans... (je connais des gens avec moins de 90% pour moins d'un an (des 11 Pro) --------------- f |
le_guignolo1 Transactions (33) | J'étais peut être un peu au dessus du marché, si je te propose 480in qu'en penses tu? --------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
vizu Transactions (71) | Ah non mais c’est sûr, 87% pour deux ans c’est pas deconnant, même plutôt cohérent.
Message édité par vizu le 19-10-2020 à 22:35:03 |
le_guignolo1 Transactions (33) | Si tu veux des photos tiens moi au jus. Le téléphone est vraiment irréprochable. --------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
vizu Transactions (71) | L’iPhone vient avec coque et verre trempé ? Je veux bien des photos effectivement
|
le_guignolo1 Transactions (33) | je peux laisser les coques en effet. Le verre trempé se décolle sur le haut, je peux le laisser mais honnêtement, autant le changer. Donne moi ton mail pour les photos ou le lien Google drive
--------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
vizu Transactions (71) | Je te fais une contre offre à -15€, effectivement preneur des coques
|
le_guignolo1 Transactions (33) | Aller, Go pour 465 in. --------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
vizu Transactions (71) | Parfait, en cours avec le_guignolo1 |
walfire69 Transactions (113) | Ah trop tard pour proposer mon iPhone 11 rouge 64 go neuf (genre utilisé 3heures)
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Je prend direct à ce prix |
vizu Transactions (71) | Faites vous plaisir, tant pis pour moi, déjà en cours avec le_guignolo1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |