|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ACH ] IPHONE 13 - 128 GB |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Message édité par Gabrielle-solis le 11-10-2024 à 12:30:42 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:58:00 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Lol Décidément tu laisse rien passer Tu sais très bien que tu es mon modèle sur Hfr... 2-0 pour le PSG 1ère mi- temps incroyable Message édité par Gabrielle-solis le 14-02-2017 à 21:41:01 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je suis sûr si j'enlevais le rouge et le bleu...tu reconnaîtrais pas ton annonce --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | LOL --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Maj ... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
awny88 Transactions (38) | Jai un 5s gris sidéral 64go , très bonne état , quelques micro rayures sur les bords , écran intact protège par un verre trempé , tout fonctionnel , je peux le ceder a 220€. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci de ta propal mais budget max 150€.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 12:29:01 |
Heeks La lettre XTransactions (9) | Salut je viens de poser une estimation pour un Iphone 5s : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6087_1.htm Message édité par Heeks le 04-06-2017 à 14:42:52 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ndemoly Transactions (41) | J'ai un IPhone 5s couleur or 16go débloqué entièrement fonctionnel. Il est en bon état, des coups sur les côtés, quelques rayures derrière et l'écran avait toujours été protégé, il n'a pas de rayure. Je peux le faire à 150€ --------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Nouvelle recherche S5 galaxy... Pas de mini.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up nocturne --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up diurne --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Nouvelle recherche.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Bonne année et meilleurs voeux lagach' Message édité par Gabrielle-solis le 02-01-2019 à 09:20:28 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Meilleur Vœux également pour toi gabrielle-solis --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up
mavalou Transactions (111) | Bonsoir
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut Merci de ta propal. Je garde ta propal sous le coude si pas d'offre pour un Samsung. PS : Quand tu dis double sim et en plus carte SD. Message édité par Gabrielle-solis le 04-01-2019 à 03:27:50 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
mavalou Transactions (111) | A priori oui tu peux mettre 2 cartes sim + une micro sd |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok merci pour la précision... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Personne n'a ça dans unn fond de tiroir... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up nouvelle recherche --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Normal… c’est la tienne --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Remonte petit topal --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Oups... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
viny63 Transactions (152) | J ai un iphone 8 gris sidéral 64 go, batterie à 100% et en principe d origine ...
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up nouvelle recherche.... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | hello
Message édité par perco15 le 23-04-2023 à 09:49:50 --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Quel capacité ?
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Boîte complète, facture a mon nom. --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci pour ton retour.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |