Et bien c'est un X10i blanc, sous Androïd Eclair 2.1. Il s'agit de la ROM officielle de SFR, bien qu'aucun logo SFR ne soit présent lorsque l'on allume ou éteint le téléphone, on a simplement les applications Mon Compte, Wi-Fi, TV... Je l'ai acheté en février de cette année et comme je l'ai acheté chez SFR, il est garanti 2 ans, soit jusqu'en février 2013. Je l'ai débloqué il y a un peu plus d'un mois (testé avec une carte Bouygues, et ça a fonctionné). Il est vendu avec la boîte complète donc les notices, le chargeur, les écouteurs ainsi que la carte MicroSD de 8 Go. Je peux filer en plus un étui (même si l'aimant colle mal...), il faut juste que j'enlève le petit « tag » qu'on m'a fait dessus ^^'. Il n'a jamais été envoyé au SAV et je suis le premier acquéreur du téléphone, je fournis donc la facture. Il y a deux rayures sur l'écran, très difficiles à prendre en photo mais sur celle ci-dessous, on le voit un tout petit peu... Par contre, le mode macro marche pas assez chez moi pour montrer les coins du téléphone...
Voilà la photo pour la rayure : http://www.archive-host.com/files/ [...] R_0009.JPG
Message édité par meApollo le 26-07-2011 à 18:30:06