Quelle est la valeur actuel de mon nokia 8210 avec chargeur et baterrie d'origine : à peine 1 an achat Fnac TBE, 2 coques ( verte et violette) de marque Nokia merci
tu le vends? je suis preneur
debloqué?
t parti?
je le prends aussi si tu le vends (après coheix biensûr) je dirais environ 90?
yop je pense le vendre sur paris...alors UP UP? :-))) oui il est débloqué achat sans abonnements en Avril 2001 à 2290 frs :-( arf
fdp a ma charge
il est débloqué ?
a quoi ressemble la bete ?
pas une seule rayure devant et derrière normal coques interchangeable aucun pb, bonne autonomie les coques sont de marques NOKIA violette et vert pomme cause : achat du V70 argghhhh lol
vi débloké fonctionne sur SFR Bouygue et Orange
bon, bah je confirme, je prends sur paris (zprès coheix biensûr)
coheix il peut pas prendre sur paris
alors fragelrock, on passe en MP ?
pour info j ai vendu le mien avec 2 coques avec facture 135 ? ici y a 1 mois environ
combien? je prend à 90? sur paris
ça vaus 90?
où?
sur le marché de l'occase
Paris, Clermont-Ferrand, Marseille, Nice, Bordeaux, Poitier, Lyon, Metz, Strabourg, Rennes, Brest, Lille, ....
mini 120? si tu veux pas qui t'en achete un avec un écrant cassé
Va réviser ton bac toi
quel BAC ??? bon, d'accord papa, je vais réviser dans ma chambre.....
J'aime mieux ça
juste un truc, moi, je l'achète à 90? si il y a d'autres offres plus chères, tanpis pour moi... si ce ne sont que des estims pour faire monter le prix de vos 8210, ca ne sert à rien...
J'aurais bien voulu en avoir pour au moins 105 euros...hop mon mail pierre@yamafoto.com envoyer moi msg ce qui sont interréssés...uniquement en main propre sur paris...DSL!
ok, on peut se voir sur paris demain ? je t'envoie un MP, c'est plus simple que de passer par mail
si tout ceux qui sont devant se désiste, je suis preneur sur Paris à 100 ? à débattre
je prends à ce prix sur Paris en main propre si facure et état nickel ... en esperant ne pas me faire griller en MP MP et mail
envoie moi un mail MP >> d'abord je pense d'abord trouver un V7O d'ici 2 semaines...
upe
wesh up up lol
arf fin de garantie depuis le 25 avril mais facture fnac à l'appui...259O frs à l'époque :-( mais TBE po de pb
euh fragelrock, t'étais pas supposé me le vendre ? tu m'avais envoyé un mail me le confirmant
voila pkoi je dis MP,mail !!!!
sinon j'aimerai bien clarifier tout ça ... vu que je suis le premier à prendre au prix du vendeur en théorie j'ai la priorité (usuellement c comme ça sur le forum) sinon y a une date précise de vente ?