|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech 75] Samsung Wave |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut,
Message édité par Ken le 23-10-2011 à 22:46:08 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:09:47 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Màj concernant le fait qu'il soit désimlocké. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Up. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jujuzi1 Transactions (0) | Contre un blackberry 8520 sa vous interesse ? --------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour, --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:12:49 |
zigouinou Transactions (17) | salut,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Allez allez, Bada 2.0 sort d'ici 3/4 semaines. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut ! J'ai vu que tu avais posté dans mon topic et je suis désolé de ce retard.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te le concède.
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Dommage, les affaires correctes courent pas les rues en ce moment.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il me semble.
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Je vais regarder des reviews de Bada 2.0 : il doit bien y en avoir sur le net...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rien en ligne ou presque je dirais. Message édité par Ken le 26-10-2011 à 23:34:13 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le double click semble fonctionner. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Je t'ai répondu dans mon topic ^^ ! C'est l'bazar ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Bon, tu as dû voir ce qu'il s'est passé sur mon topic. Donc je sais pas trop quoi faire... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'avais pas fait gaffe et pourtant je suis modo.
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Bon, sinon il est sur d'autres supports... |
zigouinou Transactions (17) | Combien tu vendrais le wave sinon ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne sais pas encore.
zigouinou Transactions (17) | Flashé= plus garantie? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il reste deux mois de garantie et tu peux remettre une rom Orange sans pb (suffit de chercher).
Message édité par Ken le 29-10-2011 à 11:16:19 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zigouinou Transactions (17) | Et ça vaut quoi bada par rapport a Android? En toute objectivité. Bien sûr.: p |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Plus simple d'accès, plus convivial mais bcp bcp moins d'applications dédiées.
zigouinou Transactions (17) | Et question réactivité? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Très bonne.
Message édité par Ken le 29-10-2011 à 11:54:09 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zigouinou Transactions (17) | Bon tu me fais un gentil prix de vente? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et je fais comment moi après ?
zigouinou Transactions (17) | Bah tu te prend un petit smart avec l'argent du wave ^^
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais y réfléchir à ce petit Blade.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |