|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] se w900i black +carte 512mb+2carte 64mb 280 euros |
mastermind Transactions (0) | vend ou echange contre tel de meme categorie Message édité par le 25-12-2007 à 19:32:28 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 19:05:10 |
mastermind Transactions (0) | up |
djressurs Transactions (0) | sur paris t es? |
mastermind Transactions (0) | yes |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
MadGex Transactions (0) | Un échange contre mon nokia 9500 ? |
mastermind Transactions (0) | un d600 je pouvais en avoir un a 170 donc si tu veu metre au bout a toi de voir car cest pas du tout la meme machine ,le 9500 non merci je nai pa lutilité de ses focntions merci quand meme. |
tozkiller Transactions (1) | contre un w810i???
|
mastermind Transactions (0) | si c'est un echange standart que tu propose cest sans comentaire ,si tu rajoute au bout propose. |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 23:29:03 |
djressurs Transactions (0) | D820 |
mastermind Transactions (0) | d820 cest pa la meme gamme du tout tu rajoute combien,? |
djressurs Transactions (0) | DI CE KE TU VE? |
djressurs Transactions (0) | tu ve 150 en plus? |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | samsung x820 ? |
mastermind Transactions (0) | ça veu rien dire samsung x820, faut rajouté au bout .
Message édité par mastermind le 06-07-2006 à 22:38:03 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | le mien est sorti ya 3 jours et le tien ya plusieurs mois faut pas oublier !!!
|
mastermind Transactions (0) | jvoi pa le rapport , cest pas la meme gamme du tout le mien est 3g ,
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Ton telephone est gros comme une brique, heuresment qu'il est plus complet que le mien tout l'interet du mien c'est la finesse et le poid il est quand meme 2megapixel pour 66 grames.
|
mastermind Transactions (0) | je denigre rien c toi qui vien foutre la merde renseigne toi si tu sai quil est gro tu sai aussi son prix, aurevoir ton tel me plai pa ,cest pas une raison pour denigrer le mien il est plat c'est bien garde le . test pas un amateur pour rien le k800i a pas le meme son que le w900i cest le jour et la nuit cest pas un serie walkman et la difernece de photo nest pas flagrante loin de la sauf quil y a plu de reglage,mon cousin la et le garde le temp de le revendre bonne soiree. Message édité par mastermind le 06-07-2006 à 23:03:20 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | ou est ce que j'ai foutu la merde je t'ai fais une proposition si ca ne te conviens pas tu me le dis et j'insiste pas ya pas de soucis
|
mastermind Transactions (0) | tu di que mon tel est gros et tu croi que je vai te le filer contre le tien parce quil est plat et quil vien de sortir?? vien pas sur mon annonce en faisant ça, si je le change ça sera suremen pas contre le tien si tu sai lire efectivement je ne suis pas interessé ton tel nest pas dans l'annonce bonne soiree |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | tu ma dis que ton tel etait bien plus complet que le mien et c'est vrai mais je te répond qu'efectivement le w900 est trés complet mais en contreparti il est enconbrant contrairment a celui que je te propose qui a pour specificité d'etre le telephone le plus fin du monde.
|
mastermind Transactions (0) | test trop fort toi parce que jai des proposition qui ne sont pas interessante , jenvoi ballader, tu veu pas que je vienne te faire un massage parce que que tu di que mon tel est une brique,
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | je peux rien faire pour toi t'es vraiment trop grave
|
mastermind Transactions (0) | je pollu pas cest mon topic toi tu fait pas de proposition ....et tu me parle dautre chose, en bref test pas interessé bonne soiree |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Ala540 Transactions (2) | je te propose une qtek s200 + 1go et tu rajoute des ?? |
mastermind Transactions (0) | bah ya pa de flash ni de ,touche reel combien tu propose en plus???sachant que moi aussi jai 512mb ,2x64mb ,et 1giga en plus (tel a lorigine fourni sans cartes)si cest interessant di moi combien tu veu que je mete?? |
Ala540 Transactions (2) | le qtek s200 est un pocket pc...je pense a 100euro et tu peux garder tes cartes 64mo... |
mastermind Transactions (0) | mp |
meybaland Transactions (0) | combien san les cartes |
mastermind Transactions (0) | qui ta parlé de sans les carte tu veu pas que je tenleve la baterie aussi ,
Message édité par mastermind le 08-07-2006 à 15:59:38 |
meybaland Transactions (0) | hey on est pas là pour se lecher les boulles !sa va sans dire que kelke soit la chose que je demande s'est fait avec respect donc t ptit saut d'humeur c bon.......
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [54] PC complet P3 866, 17" plat, 256mo, GF2, 20go, dvd @ 100 | [ECH] Samsung D800 complet / garantie + euros |
[ACH] carte video fanless AGP | [VDS] Cable RJ 45 - 25 et 30 m |
[VDS] Sapphire x800 xl 256 Pcie | [VDS/ECH] Creative Zen Micro Black 5Go |
[VDS] Cartes meres: ASUS A7N8X-XE, MSI KT4A-V, Toshiba Satellite 1900 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] se w900i black +carte 512mb+2carte 64mb 280 euros |