Bonjour,
Suite à ma réussite au passage de la certification TS : Windows 7, configuring 73-680 et PRO :Windows 7, Enterprise Desktop Support Technician 73-685
Je vends le livre "Microsoft Official Course" numéro 10224A (réf Microsoft X16-71730) ayant pour titre "Installation et configuration du client Windows 7 et le livre blanc
"Course 50331D Windows 7, Enterprise Desktop Support Techician de Neil R. Tucker (Réf: X17-91484) - ENGLISH VERSION"
Ces deux livres constituent les supports de cours officiel de Microsoft pour le passage des certifications 73-680 ET 73-685 cité plus haut.
Ces livres ont été obtenu dans le centre de formation Microsoft EDUGROUPE lors des deux formations de 5 jours pour le passage de ces certifications.
Vous ne les trouverez donc pas dans le commerce hormis si vous aller dans un centre de formation MICROSOFT
Le Livre Microsoft Official Course" numéro 10224A comprent un CD supplément de cours
et le Livre Blanc "Course 50331D" est en Anglais
Les deux livres sont vendus ensembles et sont en très bon état (aucune annotation n'est écrit dessus) au prix de 85 € FDIn ou 75 € REMP en Semaine à Nanterre et le Week-en à Rueil Malmaison
Je suis bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire