Bonjour,
[BAISSE]
Je vends plusieurs mangas en serie complete et/ou serie partielle.
tout est soit en "tres bon etat" ou "bon etat" (pas de cornure/page arrachées)
Essentiellement du shonen/seinen
Titre/liste/volume/description
* Origin - volume 1 à 10 - seinen - complet/TBE/de Boichi, bien connu pour Sun-Ken-Rock ou plus recement Dr. Stone
> 40€ le lot soit 4€ le tome.
35€ le lot
VENDU
* Beach Stars - volume 1 à 7 - shonen - complet/TBE de Masahira Morio, du beach volley, leger sympa et divertissant.
> 20€ le lot soit ~2,90€ le tome.
15€ le lot
* Stone Ocean - volume 1 à 14 - shonen - partiel/TBE de Hirohiko Araki, L'univers de JoJo's, des Stands, suffisant pour decrire ce titre
> 40€ le lot soit ~2,90€ le tome
35€ le lot
VENDU
* Air Gear - volume 1 à 13 - shonen - partiel/TBE de Oh!Great, Des bandes sur des rollers dans le futur, un elu, tres sympa et des tres belles planches.
> 35€ le lot soit ~2,70€ le tome
30€ le lot
* Bastard!! - volume 1 à 4 - seinen - partiel/TBE de Kazushi Hagiwara, on aime ou on aime pas, il a des detracteurs pas vraiment d'accord sur la fin, mais tres sympa à lire.
* Berserk - volume 1 à 4 - seinen - partiel/TBE de Kentaro Miura. on n'aura jamais la fin, le maitre etant décédés.
> 25€ le lot (Bastard!! + Berserk) soit ~3,10€ le tome
20€ le lot
* YuGioh - volume 19/20 (double); 26,27,31,36,37 - partiel/BE de Kazuki Takahashi, des cartes avec des pouvoirs, des belle planches, et plein de retournement, tres sympa pour les cartes.
> 10€ le lot soit 1,60€ le tome.
Je peux envoyer par la poste (ou autre service de relais), mais je privilégie la remise en main propre sur Paris/IDF (idealement autour du centre de Paris jusque dans la mesure du raisonnable
les prix sont variables en fonction de l'état mais reste négociable si vous prenez un lot
De maniere general les frais de port sont à partager si expedition.
Bonne lecture, je répondrais a vos questions
changement de catégories plus en rapports.
Message édité par knolan le 29-11-2021 à 10:16:51