|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Certification Microsoft |
geekette44 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par geekette44 le 12-08-2008 à 11:30:10 |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 13:24:55 |
geekette44 Transactions (0) | UP |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
geekette44 Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (15) |
|
geekette44 Transactions (0) | UP |
--------------- Mon Feedback |
geekette44 Transactions (0) | On peut les utiliser à part sans problème. En formation nous étions autonomes lors des TP car les manipulations sont expliquées étape par étape. Des compléments de cours, et les corrigés des questionnaires sont présents sur les CD ROM. Il faut biensûr avoir Windows 2003 server ou XP pro selon le livre pour réaliser les TP après les cours. |
blaignac Transactions (15) | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:59:42 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
geekette44 Transactions (0) | Je suis en plein déménagement donc je veux vraiment m'en débarrasser. Je cède donc le tout à 50€ (+ les frais de port à calculer si envoi par la poste). Message édité par geekette44 le 23-08-2008 à 12:17:53 |
Antaphy Transactions (15) | A ce prix là (+ les FDP bien sûr), je serais preneur de tout après Blaignac bien sûr --------------- Mon Feedback |
|
blaignac Transactions (15) |
|
blaignac Transactions (15) | Bonjour Geekette.
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | J'étais également intéressé par un achat en Main Propre pour t'éviter tout ce conditionnement
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Je suis de Seine-et-Marne, je peux me déplacer en Ile-de-France et toi ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Oki donc 40€ FdP in ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message édité par Antaphy le 23-08-2008 à 22:04:26 --------------- Mon Feedback |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Perdu
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | Merdeux, raté!
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
Publicité | Posté le |