|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds Office XP - VENDU |
Narsene67 Transactions (0) | Je vends la suite bureautique MS Office XP standard originale avec sa licence étudiant et en français.
Message édité par Narsene67 le 19-09-2002 à 10:42:02 |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 10:31:39 |
rafalgan Transactions (0) |
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | y'a pas Frontpage dans la suite Pro ? |
raph93 Transactions (0) | neuf ??
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Narsene67 Transactions (0) | Faites des propositions, y'en a deja eu a vendre sur ce forum il me semble. |
titi14518 Transactions (0) | 50? |
Narsene67 Transactions (0) | Pas assez cher mon fils, une autre proposition ? |
rafalgan Transactions (0) | gaffe car la version étudiante doit être dans les 120 Euros alors faut pas trop compter sur un prix délirant
|
titi14518 Transactions (0) | mwé 60? alors |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 14:01:18 |
Narsene67 Transactions (0) |
|
glip Transactions (62) | La version étudaints/ensignants c'est la version standard sans Access. |
|
glip Transactions (62) | Tout à fait et elle vaut 889? en version complète (prix CAMIF donc ça doit pas être loin du prix public). |
|
Narsene67 Transactions (0) | Oui donc vos offres |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tu vendrai pas le cd sans la licence ? |
|
glip Transactions (62) | Ta critique infondée à l'égard de la CAMIF est de la calomnie, acte également répréhensible. Le débat étant clos, je propse de virer nos posts pour éclaircir le topic. D'ailleurs, je commence en virant mes posts et j'en attends de même de toi. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | nan c t juste pour savoir ki tu etait car en faite celui ki la vendu ya 15 jour le proposai un peu - chere sans la licence et g eu peur kke ca soi du multi nick |
|
glip Transactions (62) | Je m'en tiens à la définition du Larousse : "fausse déclartion qui blesse la réputation, l'honneur". |
Narsene67 Transactions (0) | Euh vous pouvez pas discuter par MP svp ?
|
|
gl@d Transactions (0) | moi je te propose 100 ? et c bien parce que c la pro, mais je payerais pas plus que le prix du pack étudiant, car je n'utiliserais quasiment jamais acces
|
zebbulon Transactions (0) | Provenance ?
|
myje alea jacta estTransactions (0) | pour info, les versions XP doivent etre enregistrées (activées en fait) sinon elle sont plus valables 30jours apres l'installation
|
myje alea jacta estTransactions (0) | puis pour savoir si c une version etudiant ou pas, un petit coup d'oeil sur le cd ou la boite (les cd sont livres par la poste) |
Narsene67 Transactions (0) | Vendu à Gl@d
|
allouangas Transactions (0) | Bon moi je te propose 150? si elle n'a pas était activé !!! |
gl@d Transactions (0) | je me retire de la vente, j'ai trouvé une version us a 90 ?desolé j'avais zappé ton pm ; sorry !
|
Narsene67 Transactions (0) | toujours à vendre |
Narsene67 Transactions (0) | à vendre .. |
nononice GamerTransactions (0) | dis combien tu en veux ca serra plus simple, en plus je suis sur que tu as bien une idée, ca eviterra de uper --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Narsene67 Transactions (0) | 75? parce que j'en ai marre des désistements |
wizard31 Transactions (2) | 60? ?? |
Narsene67 Transactions (0) | Je note ton offre à 60?. |
LeCeD Transactions (8) | Package déjà ouvert, utilisé, activé ?
Message édité par LeCeD le 09-09-2002 à 12:41:32 |
Message édité par Narsene67 le 09-09-2002 à 12:49:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |