Entrant en première année de DUT Info, je recherche des livres sur la programmation (c, c++, pascal, ainsi que tout language étudié en DUT Info) à petit prix...
T'as tout ce que tu veux sur le net
Pis les profs sont là pour faire des cours bien comme il faut. Je pense pas que t'en ai besoin...
Moi, en tout cas, j'ai fait mon dut info sans ça et je l'ai eu sans soucis !
Mais bon, la version papier, c'est tellement mieux que sur le net ! Puis, plus que d'avoir mon DUT, j'ai envie de bosser un max pour rejoindre les meilleurs (et qui sait integrer une école d'ingés par la suite...)
Pas besoin d'être dans les meilleurs pour aller en école d'ingé
Après mon DUT, j'ai voulu passer en licence info toute con. Je me suis fait envoyer balader... Alors chuis allé en école d'ingé
Et ça marche tranquillou
Bah c'est génial pour toi !! Toutes mes félicitations et bonne continuation ! Mais bon, il y a tuojours des avantages à être dans les meilleurs je pense...
Pas d'assez bons résultats... J'avais que 13,5/20 de moyenne sur les deux ans... J'ai pas trop compris... Après explications, ils prennent très peu de DUT info en license info, ils privilégient les deug même si leur niveau informatique est plus que pitoyable...