|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Je veux acheter TOMTOM 5 |
gilou54 Transactions (17) | Bonsoir tout le monde,
Message édité par gilou54 le 13-11-2006 à 09:56:41 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 21:33:36 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2006 à 06:07:04 exact |
gilou54 Transactions (17) |
|
gilou54 Transactions (17) | Up |
fix75 Transactions (1) | Tu cherches quoi? J'ai un TOMTOM 5 d'occasion, que j'ai eu avec un qtek 9000 d'occasion. Avec antenne GPS bluetooth, cd, manuel et SD card (à verifier, j'ai ça depuis peu et je n'ai pas tout regardé en détail). |
gilou54 Transactions (17) | Peut-être, seul le logiciel m'intérresse. Je veux l'installer sur mon PPC.
|
fix75 Transactions (1) | Bon, mauvaise nouvelle, j'ai tout sauf la carte de la license (carte code produit). Donc je doute que ça t'interresse, même avec la SD. |
gilou54 Transactions (17) | Si tu as le DVD, on doit pouvoir contacter TOMTOM pour une nouvelle carte code je pense. |
fix75 Transactions (1) | J'essaie de regarder dans les docs ce soir, mais j'y crois pas trop... Le contraire (récupérer les cd ou dvd et les manuels si on a la carte) serait plus possible. |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 09:42:16 |
lazare75 Transactions (0) | juste pour dire, que chez tomtom ils ne sont pas favorables à l'occasion. C'est pas Microsoft. En effet, le code d'activation est valable normalement sur un seul terminal. Tu devrais jeter un oeil sur le site tomtom, y une partie FAQ
|
gilou54 Transactions (17) | Qu'ils soient favorable ou non m'indiffère, tant que c'est légal (et ça l'est)
|
fix75 Transactions (1) | Bon, ça a pas l'air de le faire... Ils disent plusieurs fois de bien faire attention à ne pas perdre la carte platifié avec le code produit, mais ils ne disent pas quoi faire si on la perd (j'imagine que, sous-entendu, il faut racheter le soft...).
|
gilou54 Transactions (17) | C'est plus que de la bonne conscience (et excuse moi pour le retard dans la réponse, bien occupé ces derniers temps ), je me sers de mon gps tous les jours pour le boulot et ma version 3 n'est pas exactement adaptée à windows mobile 2005
|
fix75 Transactions (1) | Je suis sur Paris, comme mon nom l'indique |
gilou54 Transactions (17) |
gilou54 Transactions (17) | 30 in ? |
fix75 Transactions (1) | Ok, dis-moi en MP comment tu prefere me régler (cheque, virement, espèces, en nature:p...) Message édité par fix75 le 21-11-2006 à 23:51:03 |
gilou54 Transactions (17) | Salut, |
gilou54 Transactions (17) | Bon, je viens de regarder ce que j'ai reçu et je suis très mécontent.
|
fix75 Transactions (1) | Edit ton message en remplaçant:
par:
et je t'appel, mais pour l'instant j'ai aucune envie de discuter... |
gilou54 Transactions (17) | En allemagne aujourd'hui, à ce soir. |
gilou54 Transactions (17) | Pour info, je regarde en détail ce que tu m'as envoyé et il y a : 1 CD (le MANUEL d'utilisation de TT5), des livrets, et un DVD-rw verbatim, gravé par tes soins.
|
fix75 Transactions (1) | Pour info, je t'ai demander 3 fois (4 maintenant), de modifié ton message disant que je t'ai envoyé une copie de logiciel.
Message édité par fix75 le 29-11-2006 à 22:59:26 |
fishton Transactions (36) | ... no comment |
gilou54 Transactions (17) | Tiens, avant de partir au taf.
|
fishton Transactions (36) | Je vois vraiment pas ou est le probleme !
|
gilou54 Transactions (17) | Le problème est que je n'ai donc ni original ni licence originale (les deux points dont tu parles) et que, par conséquent, je possède une copie illégale d'un logiciel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]6800GT AGP 8X | [ACH][TROUVE] Dong USB/Wifi |
[A LOCKER] | [ACH] Bague adaptatrice M42--> CANON EOS |
[VENDU] ASUS 6600GT Extreme (PCI-E) | [ACH] urgent !! se Z610i noir |
[ACH] Windows XP Pro SP2 | [ACH] DVD9 vierges... |
[ACH] 2 x 512 mo de ram pc 3200 mini | [ACH] Casque HD570 qui soit HS |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Je veux acheter TOMTOM 5 |