Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  (Paypal) Virement Compte Bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Paypal) Virement Compte Bancaire

n°15157858
TheSpartan

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 02:54:15  profilanswer
 

Bonjour, étant totalement inquiet désolé si je ne poste pas dans la bonne section.
 
Voila, j'ai effectué un Virement vers mon compte Bancaire (Desjardins) le 2 Décembre et il apparait déjà comme "Terminé" dans mon Historique Paypal. Ce que j'ai trouvé étrange car il m'ont bien dit dans le mail que je devrais recevori l'argent le 9 Décembre. Je suis aller voir dans mon compte Desjardins et j'ai rien recu.
 
J'ai totalement paniqué car c'est un gros montant, mais j'ai penser que peut-etre que cela affiche Terminé puisque l'envoi est "Terminé" pour Paypal la il reste qu'a attendre que le Chèque(Echeck) se rende a Desjardins. Mais je ne suis pas sur.
 
Voila que pensez vous ? J'aimerais que des gens qui ont fait des virement répondent merci
 
Nicolas Tremblay

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 02:54:15  profilanswer
 

n°15157923
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 04-12-2009 à 06:32:16  profilanswer
 

ben si tu dois recevoir ton argent le 9 decembre, c'est qu'avant tu ne l'auras pas  
 
et puis ca depend des banques et de la vitesse du traitement.
 
Plus la somme est importante, ca peut prends une semaine, si c'est 50€, en 24H/48H c'est sur ton compte


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  (Paypal) Virement Compte Bancaire

 

Sujets relatifs
[vendu] Matériel de labo photo : compte-pose électrique Philips[VDS] Compte Steam 41Jeux & Razer Tarantula (PRIX MINI)
[VDS] Compte Aion actif jusqu'au 1er nov[vds] Compte "Or" AdultFriendFinder
a surprimer[ACH] compte pose électrique ou électronique en 240V
[est] je compte vendre mon UC mais à quel prix svp 
Plus de sujets relatifs à : (Paypal) Virement Compte Bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR