Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] Maintenant ceux qui achètent du TDC s'en vantent

n°1398125
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 17:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
marc est arrivé sur le topic  :D  
 
sinon c'est a ces risque et peril qu'il fait l'apologie du TDC
apres si quelq'un le signal a un modo çe me derange pas au contraire

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 17:40:51  profilanswer
 

n°1398128
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 02-09-2002 à 17:42:31  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

marc est arrivé sur le topic  :D  
 
sinon c'est a ces risque et peril qu'il fait l'apologie du TDC
apres si quelq'un le signal a un modo çe me derange pas au contraire




 
Signaler au modos et en faire un topic pour presque l'insulter... ca pas pareil... cf mon post précédent. :sarcastic:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1398131
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 17:43:52  profilanswer
 

bolomatic a écrit a écrit :

 
 
 
EDIT: trompage de citation  :pt1cable:  
C'est un truc de ouf, tu te permets aussi de juger de son éducation, qui plus est du role de ses parents  :ouch:  
Mais c'est pas ton probleme, tu ne connais rien de sa vie, évite des réflexions pareilles !!! :eek2:  
 
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais pour l'instant le plus dégueu c bien toi, tu te prends pour qui ?
 
le TDC doit etre banni mais ca s'arrete la.
 
 [:tapai]




Je plaisante pour l'éducation. Et je rapelle que je n'ait jamais, nulle part, demandé le ban de dwarfy. J'ai simplement été surpris de son attitude et suis venu en parler.


---------------
.
n°1398134
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 17:47:23  profilanswer
 

J'ai l'impression que bcp considèrent le fait de dénoncer un délit est plus grave que le délit... :heink: Cela s'appelle l'auto régulation et cela se faisait avant l'élection d'un modo. C'est quoi ce terme de "balance" !  :heink: On est dans un pays où les citoyens ne savent plus assumer leurs devoirs civiques de veiller sur la bonne marche de la société et lorsque qq le fait, on le traite de balance. :heink: Faisant tellement de tapage autour de cela, faisant diversion au délit réel qu'est le TDC. :heink:

n°1398142
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 17:49:51  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
Un modo n'a peut être pas que cela à faire non plus...faire une enquête pour savoir si c'est un troll ou pas. On joue à un jeu et on s'y brûle les ailes c'est tout.




 
Je parlais de bannir un mec parce qu'on a lu un de ses topics sur hardware, pas achat-ventes (ou après délation, de ce même topic...).
 
Dwarfy a rien fait sur HA ventes, et il n'est pas banni du forum entier par un super admin, donc Jihell s'est un peu emballé pour moi : il en a trop fait, ou pas assez... (note : il a peut-être mené sa propre enquète, auquel cas je lui présente mes excuses)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1398146
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 17:53:04  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

 
 
Je parlais de bannir un mec parce qu'on a lu un de ses topics sur hardware, pas achat-ventes (ou après délation, de ce même topic...).
 
Dwarfy a rien fait sur HA ventes, et il n'est pas banni du forum entier par un super admin, donc Jihell s'est un peu emballé pour moi : il en a trop fait, ou pas assez... (note : il a peut-être mené sa propre enquète, auquel cas je lui présente mes excuses)
 




 
Sur les plaisanteries, on peut séparer par secteurs mais sur les délits non car lorsque les pouvoir publics ferment un forum, c'est tout le forum et non Hardware, blabla ou achats/ventes. Ce forumeur compromet l'existence du forum tout entier en se mettant hors la loi. C'est une mesure de protection du forum.

n°1398156
babar01

Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 17:57:34  profilanswer
 

sans parler de loi, niveau moral, bah  :(  
non ?? ou alors il va pas s en vanter et puis c est tout

n°1398160
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 17:59:01  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

dwarfy81 a été envoyé chez les TeleTubbies pour troll excessif.




 
Je trouve cela beaucoup plus raisonnable...
 
FTMD, je serai un des premiers à vouloir virer un forumeur qui prône l'illégalité et compromet l'existence de forums de ce type.
 
Je trouvais la sanction de Jihell disproportionnée, au regard des (pseudo ?) fautes dudit forumeur.
 
Je choisirai comme moralité : Que chacun s'occupe de son troupeau et les vaches seront bien gardées.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1398172
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 18:02:41  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

 
 
Je trouve cela beaucoup plus raisonnable...
 
FTMD, je serai un des premiers à vouloir virer un forumeur qui prône l'illégalité et compromet l'existence de forums de ce type.
 
Je trouvais la sanction de Jihell disproportionnée, au regard des (pseudo ?) fautes dudit forumeur.
 
Je choisirai comme moralité : Que chacun s'occupe de son troupeau et les vaches seront bien gardées.




 
Bof ne vs inquiétez pas, je ne pars plus en croisade, chacun fait ce qu'il lui plaît. Pour ma part, je signalerai les dérives, point barre sans mener bataille. Sachez simplement que c'est notre troupeau le forum et que justement on s'occupe de notre troupeau...

n°1398192
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 02-09-2002 à 18:08:58  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

J'ai l'impression que bcp considèrent le fait de dénoncer un délit est plus grave que le délit... :heink: Cela s'appelle l'auto régulation et cela se faisait avant l'élection d'un modo. C'est quoi ce terme de "balance" !  :heink: On est dans un pays où les citoyens ne savent plus assumer leurs devoirs civiques de veiller sur la bonne marche de la société et lorsque qq le fait, on le traite de balance. :heink: Faisant tellement de tapage autour de cela, faisant diversion au délit réel qu'est le TDC. :heink:  




 
Mais attention !!!! le délit n'est pas AVERE ! je le hurle depuis tout a l'heure, qui irais croire à un P4 pour 40€... ca ne tient pas debout ! Il est tout aussi possible qu'il n'ai dit cela que pour se vanter en faisant croire qu'il a payé un P4 pour une somme ridicule (ce qui est juste "regrettable" dans son cas) que ce soit reelement du TDC (cas grave mais non prouvé malheureusement...)
 
bref, meme si son attitude etait deplorable dans les 2 cas possibles (bien qu'aillant un niveau de gravité bien different), cela n'avait rien a faire sur A/V et jihell a pris une mesure qui ne concernait en aucun cas la section A/V du forum. Si ce mr Dwarfy avait mis en vente du matos et par manque de facture/preuves legales d'achat il c'etait avere que ce soit du TDC, la sanction serait la bienvenue MAIS LA CE N'EST PAS LE CAS !!!
 
Marc par contre, a pris une mesure simple et efficace pour resoudre le probleme, c'est pas mechant et ca le fera reflechir a ce qu'il dit


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 18:08:58  profilanswer
 

n°1398201
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 18:11:56  profilanswer
 

Enfin bref... :sarcastic:

n°1398202
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 18:12:07  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Mais attention !!!! le délit n'est pas AVERE ! je le hurle depuis tout a l'heure, qui irais croire à un P4 pour 40?... ca ne tient pas debout ! Il est tout aussi possible qu'il n'ai dit cela que pour se vanter en faisant croire qu'il a payé un P4 pour une somme ridicule (ce qui est juste "regrettable" dans son cas) que ce soit reelement du TDC (cas grave mais non prouvé malheureusement...)
 
bref, meme si son attitude etait deplorable dans les 2 cas possibles (bien qu'aillant un niveau de gravité bien different), cela n'avait rien a faire sur A/V et jihell a pris une mesure qui ne concernait en aucun cas la section A/V du forum. Si ce mr Dwarfy avait mis en vente du matos et par manque de facture/preuves legales d'achat il c'etait avere que ce soit du TDC, la sanction serait la bienvenue MAIS LA CE N'EST PAS LE CAS !!!
 
Marc par contre, a pris une mesure simple et efficace pour resoudre le probleme, c'est pas mechant et ca le fera reflechir a ce qu'il dit




hého, il à dit au moins dix fois qu'il avait eu son P4 et sa GF4 en TDC


---------------
.
n°1398206
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 18:13:13  profilanswer
 

Hmmm....c'est un peu répétitif tout ca....y'a rien de mieux à faire?  [:the leon]

n°1398231
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 18:25:27  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Bof ne vs inquiétez pas, je ne pars plus en croisade, chacun fait ce qu'il lui plaît. Pour ma part, je signalerai les dérives, point barre sans mener bataille. Sachez simplement que c'est notre troupeau le forum et que justement on s'occupe de notre troupeau...




 
:jap:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1398289
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 18:51:01  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Mais attention !!!! le délit n'est pas AVERE ! je le hurle depuis tout a l'heure, qui irais croire à un P4 pour 40?... ca ne tient pas debout ! Il est tout aussi possible qu'il n'ai dit cela que pour se vanter en faisant croire qu'il a payé un P4 pour une somme ridicule (ce qui est juste "regrettable" dans son cas) que ce soit reelement du TDC (cas grave mais non prouvé malheureusement...)
 
bref, meme si son attitude etait deplorable dans les 2 cas possibles (bien qu'aillant un niveau de gravité bien different), cela n'avait rien a faire sur A/V et jihell a pris une mesure qui ne concernait en aucun cas la section A/V du forum. Si ce mr Dwarfy avait mis en vente du matos et par manque de facture/preuves legales d'achat il c'etait avere que ce soit du TDC, la sanction serait la bienvenue MAIS LA CE N'EST PAS LE CAS !!!
 
Marc par contre, a pris une mesure simple et efficace pour resoudre le probleme, c'est pas mechant et ca le fera reflechir a ce qu'il dit




 
c'est facile de dire ouiap mais en fait c'etait un troll
quand tu troll c'est a tes risques et peril et que les autres le decsende c'est un peu le but quand tu fait un troll

n°1398302
Hr

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 18:55:16  profilanswer
 

J'ai discuté avec Dwarfy en MP, l'est pas très con quand on discute calement, on a pu s'expliquer. ;)

n°1398342
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 19:09:14  profilanswer
 

" TRoll excessif "
 
C'est rigolo à lire..
 
 
MAis personnellement, je ne m'appelle pas Mme Soleil et lorsque je vois quelqu'un se vanter publiquement d'avoir commis un délit et vanter les mérites du recel et ses avantages , je ne me pose pas de question plus que ça.
 
Au mieux, il s'agit d'une plaisanterie et dans ce cas, cela est tellement irresponsable qu'un tel gars n'a rien à faire sur la section achat-vente.
(il va ou il veurt ailleurs si les admins le tolèrent. MOI PAS )
 
Si Marc ou un autre admin a du temps à perdre avec ce genre de gus, et bien qu'ils le fassent. PEuvent même le réhabiliter completement si ça les chantent.
 
 
Il n'empêche que le prochain que je vois en train de faire l'éloge du recel ou se vanter de faire des transactions douteuses, je le bannis exactement de la même façon que je l'ai fait.
 
Ensuite, si les admins "responsables en têtes" croient utile de minimiser ce problème et qu'on se retrouve avec une banalisation du recel, je dégage pour ma part toute responsabilité.
 
En tous cas, il ne me sera pas possible de faire le tri entre ceux qui plaisantent et ceux qui ne plaisantent pas.
 
NOTA Bene edit: Ce gars est toujours banni d'achat vente. Aucun administrateur ou superadministrateur n'a transformé le bannissement en télétubbies. Cela signifie donc qu'ils ne minimisent PAS le problème au moins en ce qui concerne la présence de ce monsieur sur cette section.)


Message édité par jihell le 02-09-2002 à 19:15:18
n°1398763
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 20:56:48  profilanswer
 

je suis OK a 200% avec jihell

n°1398778
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 02-09-2002 à 21:00:39  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
On ne rigole pas avec ça. Surtout quand on éspère pouvoir faire des transactions sur achat-vente.
 
Que ça ait été une plaisanterie ou pas, c'est idem.
 
 




 
kler je pense aussi qu'il ya suffisement de sujets pour deconner... le TDC c'est moyen...

n°1398981
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 21:49:07  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Au mieux, il s'agit d'une plaisanterie et dans ce cas, cela est tellement irresponsable qu'un tel gars n'a rien à faire sur la section achat-vente.




 
Je comprends ta position Jihell, mais si tu tiens à nettoyer achat ventes, ben le boulot est pas fini hein ! Et il restera pas grand monde...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1398988
Mastic84

Transactions (135)
Posté le 02-09-2002 à 21:50:20  profilanswer
 

Surtout que toi mon cher Oliver tu as sûrement des choses plus importantes à faire aussi  :D ......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ;)

n°1399045
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 22:01:30  profilanswer
 

et alors ? g bien acheté pour 150? l'usine intel du costarica mwa, et fdpin en +  [:puncherello]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:pioupiou]


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1399057
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 02-09-2002 à 22:03:19  profilanswer
 

yePP a écrit a écrit :

et alors ? g bien acheté pour 150? l'usine intel du costarica mwa, et fdpin en +  [:puncherello]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:pioupiou]  




 
[HS] pense à mon carton de PIV ;)

n°1399067
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 22:05:13  profilanswer
 

ben fo d'abord ke j'arrive à reassembler la chaine de montage et avec leur notice en japonnais c pas facile  [:dragoda]


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1399114
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 22:17:10  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

 
 
Je comprends ta position Jihell, mais si tu tiens à nettoyer achat ventes, ben le boulot est pas fini hein ! Et il restera pas grand monde...




 
Personnellement, je suis de ceux qui pensent qu'à tout choisir, il est préférable d'être moins nombreux et biens dans une communauté responsable, sure, conviviale et durable que dans un merdier très peuplé qui ne durera qu'un temps...
 
L'idéal serait une communauté nombreuse et de qualité. Mais cela est une utopie. Sauf à virer rapidement les membres indésirables qui ne feraient qu'émuler d'autres membres indésirables.
 
En clair, si on ne se montre pas ferme avec certaines personnes, il en arrive d'autres qui profitent de la situation.
 
 
Donc, oui. Je préfere virer une ou deux personnes quand il le faut pour que toutes les autres soient tranquilles et assurées qu'ici, on ne fait pas n'importe quoi. Surtout pas du recel.
 
 
MAis il est clair que ce n'est ni facile, ni agréable à faire.
Pas plus que ça parait sympa.
Mais je le fais.
Et je le ferais autant de fois et pendant autant de temps qu'il le faudra.

n°1399257
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 22:44:29  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
Tu as déclaré publiquement que tu achetais du matériel volé et tu as même cru utile de faire une éloge du recel.  
 
Tu es banni d'ici.  
 
Ici, les receleurs ne sont pas admis.  




 
 
hr a déclaré publiquement utiliser un OS sans license.. tu y réponds koi jihell?


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1399364
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 22:56:48  profilanswer
 

JcRRulz a écrit a écrit :

 
 
 
hr a déclaré publiquement utiliser un OS sans license.. tu y réponds koi jihell?




 
je pense que c'est pas dans sa juridiction puisque il l''a declarer sur hardware non ?
je pense que de temps en temps je devrai me taire  :D


Message édité par dje33 le 02-09-2002 à 22:58:38
n°1399449
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 02-09-2002 à 23:06:30  profilanswer
 
n°1399553
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 02-09-2002 à 23:29:41  profilanswer
 

brainbugs a écrit a écrit :

vous l'avez vu celui la :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 [:jeep05]


---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°1399559
capb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:30:29  profilanswer
 

Peu importe qui a fait quoi.....(j'ai pas tout lu)..
la dénonciation ça pue autant si ce n'est plus...(qu'un soit disant tdc pfff... [:non] [:touchdown] )

n°1399568
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:31:44  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

J'ai l'impression que bcp considèrent le fait de dénoncer un délit est plus grave que le délit... :heink: Cela s'appelle l'auto régulation et cela se faisait avant l'élection d'un modo. C'est quoi ce terme de "balance" !  :heink: On est dans un pays où les citoyens ne savent plus assumer leurs devoirs civiques de veiller sur la bonne marche de la société et lorsque qq le fait, on le traite de balance. :heink: Faisant tellement de tapage autour de cela, faisant diversion au délit réel qu'est le TDC. :heink:  




 
Pour une fois, je suis bien d'accord :jap:

n°1399578
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:34:03  profilanswer
 

c'est a cause de la deuxieme guerre mondiale et des denonciation au SS
 
la difference c'est que la le type qu'on dennonce on l'envoie pas dans un camps de concentration et on le ait pas par plaisir de le voire partir

n°1399610
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 02-09-2002 à 23:43:46  profilanswer
 

C'est soirée popcorns ici ce soir ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1399748
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 00:13:22  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

c'est a cause de la deuxieme guerre mondiale et des denonciation au SS
 
la difference c'est que la le type qu'on dennonce on l'envoie pas dans un camps de concentration et on le ait pas par plaisir de le voire partir




 
Non la différence c'est que les types qu'on dénoncait en 1940, n'étaient pas des criminels ni des délinquants. Ils avaient commis "le crime" de ne pas naître blond aux yeux bleus. Rien à voir avec dénoncer des voleurs ou autres. La délation est entouré d'un brume péjoratif alors que ce n'est que la participation à la vie civique d'un groupe social.

n°1399873
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:17:25  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Non la différence c'est que les types qu'on dénoncait en 1940, n'étaient pas des criminels ni des délinquants. Ils avaient commis "le crime" de ne pas naître blond aux yeux bleus. Rien à voir avec dénoncer des voleurs ou autres. La délation est entouré d'un brume péjoratif alors que ce n'est que la participation à la vie civique d'un groupe social.




 
 :non: Je ne suis pas d'accord.
La dénonciation a surtout de vil qu'on l'utilise aussi pour se débarrasser des importuns : l'amant de sa femme, le voisin dont on est jaloux, le feignant bruyant du 4eme étage, ou le demi-frêre qui a récupéré la TSF de papa, ou l'enfoiré dont on aimerait bien se venger. Il y a milles prétextes, de toutes façons. Et l'occupation n'a fait qu'encourager ceci, surtout que dans le cas des juifs, certains étaient bien contents de récupérer les biens confisqué ou "libérés" - magasins, appartements.
 
Mais on l'a pratiqué de tout temps, pendant les chasses au sorcières, les purges de tous les âges - et aussi à la libération, bien sûr.

n°1399881
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:20:44  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

 
 
 :non: Je ne suis pas d'accord.
La dénonciation a surtout de vil qu'on l'utilise aussi pour se débarrasser des importuns : l'amant de sa femme, le voisin dont on est jaloux, le feignant bruyant du 4eme étage, ou le demi-frêre qui a récupéré la TSF de papa, ou l'enfoiré dont on aimerait bien se venger. Il y a milles prétextes, de toutes façons. Et l'occupation n'a fait qu'encourager ceci, surtout que dans le cas des juifs, certains étaient bien contents de récupérer les biens confisqué ou "libérés" - magasins, appartements.
 
Mais on l'a pratiqué de tout temps, pendant les chasses au sorcières, les purges de tous les âges - et aussi à la libération, bien sûr.




 
Moi je parle de délation dans le sens de dénonciation d'un délit réel.

n°1399887
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:25:52  profilanswer
 

De toutes façons, le banissement d'un forum reste une sanction virtuelle,et y a même pas à verser une larme sur le sort de l'autre imbécile.

n°1400653
Hr

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 11:20:39  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Personnellement, je suis de ceux qui pensent qu'à tout choisir, il est préférable d'être moins nombreux et biens dans une communauté responsable, sure, conviviale et durable que dans un merdier très peuplé qui ne durera qu'un temps...




 
Jihell.com ! :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] Vaut mieux acheter maintenant ou plus tard [DDR INSIDE][COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 |
NINTENDO game cube à 150Euro TDC est ce intéressant ?Vends Alim 300W modifiée et est maintenant thermorégulée ! Sur Paris
CHERCHE BON MATOS TDC SUR RP?!Encore du TDC, Jihell !
TDC ou pas TDC ?y'en a qui achetent encore des kt7 abit???
[Vds] TDC plein beaucoup inside...PC,Amiga,Jx Videos,HS,etc... 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Maintenant ceux qui achètent du TDC s'en vantent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR