Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [HS] Maintenant ceux qui achètent du TDC s'en vantent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HS] Maintenant ceux qui achètent du TDC s'en vantent

n°1397309
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:14:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1772621
 
dwarfy81 est fier d'avoir acheté pour 40? un P4 et une GF4 le tout TDC bien entendu...
 
EDIT: il vient de corriger, il à pris le P4 à 40 euros, et la GF4 à un prix inconnu


Message édité par kyo54 le 02-09-2002 à 17:31:10

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 14:14:46  profilanswer
 

n°1397316
Hr

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:16:20  profilanswer
 

Merci, quoted.
 
Un de plus dans ma liste.

n°1397326
watercoole​r666

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:18:14  profilanswer
 

c' est vrai que c' est un peu pitoyable

n°1397334
patman

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:20:52  profilanswer
 

c pitoyable de s'en venter sur un forum comme ceci ... en tout k ! mais c pa pitoyable d'avoir du tdc ... enfin c mon avis stout :)

n°1397338
Mastic84

Transactions (135)
Posté le 02-09-2002 à 14:23:07  profilanswer
 

Vous n'êtes pas sur que c'est un Troll comme indiqué dans sa signature?

n°1397339
Mastic84

Transactions (135)
Posté le 02-09-2002 à 14:23:58  profilanswer
 

Patman a écrit a écrit :

c pitoyable de s'en venter sur un forum comme ceci ... en tout k ! mais c pa pitoyable d'avoir du tdc ... enfin c mon avis stout :)



 
 
 :pt1cable:

n°1397352
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:29:47  profilanswer
 

mastic84 a écrit a écrit :

Vous n'êtes pas sur que c'est un Troll comme indiqué dans sa signature?




J'ai lu tout le topic et j'ai pas l'impression. Il dit surtout:
"Magisim : ne serait-ce point de la jalousie cette insistance envers le fait que (pour une fois) j'ai réussi à avoir du tdc de qualié ? tu sais, avant ca j'étais aigri comme toi, tous mes potes avaient du bon matos qu'ils payaient une bouchée de pain et moi j'achetais mon matos comme je pouvais (y'a pas que les pc dans la vie aussi) et selon toi quand le camion est passé devant ma porte j'aurai donc du dire "oh non, tdc ? beurk, sale, j'en veux pas, je vais plutôt aller m'acheter un duron1.2 parcque j'ai en ce moment pas envie de foutre plus de thune que ca dans mon pc" ? ben moi j'ai dit "oui merci, voilà des euros, on se fait une bouffe demain, bye, merci"
"


---------------
.
n°1397355
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 14:29:58  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Tu as déclaré publiquement que tu achetais du matériel volé et tu as même cru utile de faire une éloge du recel.
 
Tu es banni d'ici.
 
Ici, les receleurs ne sont pas admis.




 
 
Et c'est le même tarif pour tout le monde qui trouverait ça normal et malin.
 
A bon entendeur...

n°1397360
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 02-09-2002 à 14:30:53  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1772621
 
dwarfy81 est fier d'avoir acheté pour 40? un P4 et une GF4 le tout DTC bien entendu...




 
C'est surtout pitoyable de jouer les balances comme ca... je ne cautionne pas le TDC mais ce n'est pas une raison pour l'enfoncer encore plus qu'il ne l'a deja fait. De plus, vu le contenu du topic, il a peut-etre dit cela en s'emportant un peu, il n'y a rien permettant de le verifier.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1397367
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 14:31:38  profilanswer
 

mastic84 a écrit a écrit :

Vous n'êtes pas sur que c'est un Troll comme indiqué dans sa signature?




 
On ne rigole pas avec ça. Surtout quand on éspère pouvoir faire des transactions sur achat-vente.
 
Que ça ait été une plaisanterie ou pas, c'est idem.
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 14:31:38  profilanswer
 

n°1397376
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 14:32:59  profilanswer
 

jihell a écrit sur un de ses posts de vente a écrit :

Tu as déclaré publiquement que tu achetais du matériel volé et tu as même cru utile de faire une éloge du recel.
 
Tu es banni d'ici.
 
Ici, les receleurs ne sont pas admis.




 
 
Et c'est le même tarif pour tout le monde qui trouverait ça normal et malin.
 
A bon entendeur...

n°1397388
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:36:52  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
C'est surtout pitoyable de jouer les balances comme ca... je ne cautionne pas le TDC mais ce n'est pas une raison pour l'enfoncer encore plus qu'il ne l'a deja fait. De plus, vu le contenu du topic, il a peut-etre dit cela en s'emportant un peu, il n'y a rien permettant de le verifier.




Il l'a dit et répété. Que te faut-il de plus que des aveux complets?


---------------
.
n°1397412
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 02-09-2002 à 14:42:39  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
Il l'a dit et répété. Que te faut-il de plus que des aveux complets?  




 
Il ne nous doit rien et c'est reciproque, je lui achete pas de matos, j'ai pas a lui demander une facture de son matos pour etre sure de sa provenance... bref, c'est pas parceque tu te sent offusquer par son topic qu'il faut tout prendre au pied de la lettre
 
A moins que:
 
-Tu reconnaisses du matos disparu dans ce qu'il avance
-Tu soit en cours de transaction avec lui
-Tu soit un de ses parents qui ferais bien de lui faire la morale sur le sujet
-Tu soit juge et decide de lancer une enquete sur lui
 
En dehors de ca, je ne vois pas en quoi cela te regarde


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1397458
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:51:34  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Il ne nous doit rien et c'est reciproque, je lui achete pas de matos, j'ai pas a lui demander une facture de son matos pour etre sure de sa provenance... bref, c'est pas parceque tu te sent offusquer par son topic qu'il faut tout prendre au pied de la lettre
 
A moins que:
 
-Tu reconnaisses du matos disparu dans ce qu'il avance
Sissi Mr l'agent, j'ai perdu ma GF4 sur un trotoir, donnez-la moi!
-Tu soit en cours de transaction avec lui
c'est le cas: on échange des commentaires
-Tu soit un de ses parents qui ferais bien de lui faire la morale sur le sujet
ses parents ayant démissionné, faut bien quelqu'un pour prendre la relève
-Tu soit juge et decide de lancer une enquete sur lui
ah ouais ça serait pas mal comme boulot. Je commence l'entrainement tout de suite!
En dehors de ca, je ne vois pas en quoi cela te regarde




Je vois en attendant que ton point de vue à évolué puisque tu ne remet plus en compte l'exactitude des faits, à savoir l'achat de TDC.
 
Pour le reste, je n'ai jamais demandé de ban, j'ai même déclaré mon topic en HS: il s'agissait simplement de s'amuser un peu, ce qui partage donc le même but que le topic à dwarfy81 non?
 
Je me doutais que ça ferais bondir les gens içi mais là où je me suis planté c'est que je ne m'attendais pas à ce que ça débouche sur un ban.


---------------
.
n°1397538
MagiSim
Magique, et oui !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:10:18  profilanswer
 

Ben moi, je trouve ça un peu logique dans un topic de commerce..... Personnellement, je paye mon matos réglo (LDLC powered), j'ai même un bidet, et j'en suis fier. Mon PC vous paraîtra peut-être lèger, mais comme beaucoup, je sais que c'est bien à moi.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1397563
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 02-09-2002 à 15:14:50  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
Je vois en attendant que ton point de vue à évolué puisque tu ne remet plus en compte l'exactitude des faits, à savoir l'achat de TDC.




 
J'ai bien précisé que je ne cautionnais en aucun cas le TDC, pas la peine de revenir dessus, de plus il ne s'est pas manifesté sur A/V concernant son matos...
 

Citation :

Pour le reste, je n'ai jamais demandé de ban, j'ai même déclaré mon topic en HS: il s'agissait simplement de s'amuser un peu, ce qui partage donc le même but que le topic à dwarfy81 non?


Voila donc ou nous mene CETTE CONNERIE MONUMENTALE d'accepter le HS sur A/V, apres les bagnoles, les frigos, les rollers et autre conneries du genre, on en arrive a de la delation gratuite et non fondée (je te rappelle que tu n'as AUCUNE preuve concrete de ses dires... et qu'il l'a peut-etre dit plusieurs fois, tu crois qu'apres l'avoir dit la premiere fois il se serait retracté par la suite ? au vu de son post je pense que personne ne l'aurait fait a sa place...)
 

Citation :

Je me doutais que ça ferais bondir les gens içi mais là où je me suis planté c'est que je ne m'attendais pas à ce que ça débouche sur un ban.


 
Et bien c'est valable pour toi comme pour lui, chacun assume ses conneries, lui a fait la sienne, mais la tienne n'est guere mieux... :/


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1397575
Hr

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:17:11  profilanswer
 

MagiSim a écrit a écrit :

Ben moi, je trouve ça un peu logique dans un topic de commerce..... Personnellement, je paye mon matos réglo (LDLC powered), j'ai même un bidet, et j'en suis fier. Mon PC vous paraîtra peut-être lèger, mais comme beaucoup, je sais que c'est bien à moi.




 
+1 et WSN powered. ;)

n°1397588
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 02-09-2002 à 15:18:45  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1772621
 
dwarfy81 est fier d'avoir acheté pour 40? un P4 et une GF4 le tout DTC bien entendu...




 
meme pensée
qui peut acheter peut vendre aussi ce genre de chose....... :(


Message édité par krampous le 02-09-2002 à 15:19:00
n°1397612
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:26:50  profilanswer
 

Je pense que c'était un troll. Je pense de plus que la sanction est démesurée...
 
On a vu des mecs rechercher des factures pour faire passer leur matos en garantie. C'est illégal aussi, et ils n'ont pas été bannis pour autant (si je me souviens bien...). Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
 
Notez que je ne cautionne pas le TDC (je n'achète même pas dans les endroit où les vendeurs ne paient pas la TVA, alors...).


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1397660
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 02-09-2002 à 15:36:41  profilanswer
 

nan mais arretez un peu vos conneries la !!!!!!
 
Vous ne sentez pas le mytho a plein nez la ? 40€ pour un P4 avec une GF4... franchement, meme en TDC je NE PEUT PAS Y CROIRE !!!!
 
Fô arreter d'etre niais un peu... :/


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1397683
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:40:02  profilanswer
 

Citation :

[nom]ixemul a écrit[/nom]
J'ai bien précisé que je ne cautionnais en aucun cas le TDC, pas la peine de revenir dessus, de plus il ne s'est pas manifesté sur A/V concernant son matos...


Il ne risque plus maintenant...

Citation :


Voila donc ou nous mene CETTE CONNERIE MONUMENTALE d'accepter le HS sur A/V, apres les bagnoles, les frigos, les rollers et autre conneries du genre, on en arrive a de la delation gratuite et non fondée (je te rappelle que tu n'as AUCUNE preuve concrete de ses dires... et qu'il l'a peut-etre dit plusieurs fois, tu crois qu'apres l'avoir dit la premiere fois il se serait retracté par la suite ? au vu de son post je pense que personne ne l'aurait fait a sa place...)


Eh oh, j'ai dis qu'il se vantait d'avoir du TDC. Après pour le juge et le boureau tu te trompes de personne.
 

Citation :


Et bien c'est valable pour toi comme pour lui, chacun assume ses conneries, lui a fait la sienne, mais la tienne n'est guere mieux... :/


Peut-être, mais la mienne est légale  :lol:


Message édité par kyo54 le 02-09-2002 à 17:33:54

---------------
.
n°1397713
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:49:13  profilanswer
 

Du reste la sanction ne doit pas trop toucher dwarfy81: puisqu'il prend son matériel en TDC, il ne va pas acheter du matériel sur Achat/vente au vu des prix prohibitivement élevé, non?


Message édité par kyo54 le 02-09-2002 à 17:34:08

---------------
.
n°1397721
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 02-09-2002 à 15:50:42  profilanswer
 

Rhhaaaa !!! mais fô arreter un peu ! 40€ pour un P4 et une GF4 c'est du mytho !!!! c'est pas possible de ne pas reflechir plus loin que le bout de son nez quand on se sent viser par un post un tant soit peu aggressif !!!!!!!


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1397732
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:53:09  profilanswer
 

Raaah mais nous on n'a simplement écouté ce qu'il nous disait! Et toi tu nous dis qu'il racontes des conneries, bref faut pas le croire, pas lui faire confiance?
Mais on exclue des gens sur achat/vente quand on ne peut pas avoir confiance en eux.
 
En y réfléchissant, la sanction doit être méritée, effectivement...


---------------
.
n°1397741
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:55:39  profilanswer
 

Il y a des mecs qui m'ont menti pour rien dans d'autres topics, et pourtant ils sont toujours sur HFR, et de temps en temps sur HA ventes. Je dois les dénoncer ? :sarcastic:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1397746
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 02-09-2002 à 15:56:43  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

Il y a des mecs qui m'ont menti pour rien dans d'autres topics, et pourtant ils sont toujours sur HFR, et de temps en temps sur HA ventes. Je dois les dénoncer ? :sarcastic:  




 
Vas-y ! apres tout on est plus a ca pret.. apres etre devenu un lafoirefouille, on peut bien faire un peu gestapo...  :sarcastic:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1397760
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:59:24  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

Il y a des mecs qui m'ont menti pour rien dans d'autres topics, et pourtant ils sont toujours sur HFR, et de temps en temps sur HA ventes. Je dois les dénoncer ? :sarcastic:  




ah non il aurait fallu qu'ils mentent pour quelque chose justement  :D


---------------
.
n°1397766
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 16:01:37  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Et bien c'est valable pour toi comme pour lui, chacun assume ses conneries, lui a fait la sienne, mais la tienne n'est guere mieux... :/




 
Je ne pesne pas : entre voler du matériel ou en acheter du volé (ce qui revient au même au final) et balancer le pseudo d'un mec (receleur en plus) la connerie n'est certainement pas la même.
 
D'ailleurs y en a une des 2 qui peut te mener à la saisie du matos et amende (si ce n'est plus, en cette période sarkosyesque), et je te laisse deviner laquelle.

n°1397775
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 02-09-2002 à 16:04:04  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

 
 
Je ne pesne pas : entre voler du matériel ou en acheter du volé (ce qui revient au même au final) et balancer le pseudo d'un mec (receleur en plus) la connerie n'est certainement pas la même.
 
D'ailleurs y en a une des 2 qui peut te mener à la saisie du matos et amende (si ce n'est plus, en cette période sarkosyesque), et je te laisse deviner laquelle.




 
Nan mais.... 40€ pour un P4 ET une GF4 qui peut etre assez glandu pour avaler ca....


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1397781
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 16:06:04  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Nan mais.... 40? pour un P4 ET une GF4 qui peut etre assez glandu pour avaler ca....




ça fait 5 fois que tu sort cet argument, donc si on ne l'a pas vu, c'est qu'on est aveugle et donc que le répéter ne servira plus à rien.


---------------
.
n°1397871
kyo54

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 16:24:53  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Nan mais.... 40? pour un P4 ET une GF4 qui peut etre assez glandu pour avaler ca....




il vient de corriger: il à pris le P4 à 40 euros, et la GF4 à un prix inconnu


---------------
.
n°1397927
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 16:37:57  profilanswer
 

le type qui lui a vendu le P4 a 40? il doit pas bien s'y connaitre en matos info  :lol:

n°1397946
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 16:44:29  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Vas-y ! apres tout on est plus a ca pret.. apres etre devenu un lafoirefouille, on peut bien faire un peu gestapo...  :sarcastic:  




T'as peut-être pas compris l'ironie...
 
Bref... Dwarfy a pas été malin, mais pour moi c'est un troll, et la justice aveugle l'a été un peu trop sur ce coup (pourtant je classe Jihell dans les bons modos :jap:)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1397972
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 16:51:40  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

 
T'as peut-être pas compris l'ironie...
 
Bref... Dwarfy a pas été malin, mais pour moi c'est un troll, et la justice aveugle l'a été un peu trop sur ce coup (pourtant je classe Jihell dans les bons modos :jap:)




 
Un modo n'a peut être pas que cela à faire non plus...faire une enquête pour savoir si c'est un troll ou pas. On joue à un jeu et on s'y brûle les ailes c'est tout.

n°1397975
Hr

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 16:52:39  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Un modo n'a peut être pas que cela à faire non plus...faire une enquête pour savoir si c'est un troll ou pas. On joue à un jeu et on s'y brûle les ailes c'est tout.




 
Tootafé. [:mlc]

n°1398065
Mastic84

Transactions (135)
Posté le 02-09-2002 à 17:21:49  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1772621
 
dwarfy81 est fier d'avoir acheté pour 40? un P4 et une GF4 le tout DTC bien entendu... TDC correction  ;)  
 
EDIT: il vient de corriger, il à pris le P4 à 40 euros, et la GF4 à un prix inconnu



n°1398087
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 02-09-2002 à 17:29:12  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
C'est surtout pitoyable de jouer les balances comme ca... je ne cautionne pas le TDC mais ce n'est pas une raison pour l'enfoncer encore plus qu'il ne l'a deja fait. De plus, vu le contenu du topic, il a peut-etre dit cela en s'emportant un peu, il n'y a rien permettant de le verifier.




 
Exactement Ixemul...
C'est vraiment pitoyable de voir des balances comme ca. Jihell a parfaitement lu son post et il l'a banni. Mais il faut qu'il y ai des gens d'une bassesse impressionante comme TOI pour le balancer publiquement. Il a été banni point. Mais les gens dans ton genre je ne pense pas qu'ils ne valent beaucoup mieux que ca... Les balances... je sais pas comment vous faites pour dénoncer ouvertement comme ca sérieux...
 
Surtout que tu n'as aucun moyen de vérifier que c'est vrai, il a tres bien pu dire ca pour vous énerver (il a été banni pour ca ctout).
 
C'est de pire en pire. En tout cas, je garde ton pseudo en mémoire... la balance qui n'a que ca a faire...
 
Voila, moi aussi je pousse mon coup de gueule.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1398092
babar01

Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 17:31:48  profilanswer
 

bah, je sais je fous un peu le bordel, mais vrai ou pas vrai, troll ou pas, il a pas à promouvoir le TDC, hfr, c est pas un site de piratage non plus, c est pas a moi de faire la loi non plus, donc...
 

n°1398112
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 02-09-2002 à 17:38:08  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
Je vois en attendant que ton point de vue à évolué puisque tu ne remet plus en compte l'exactitude des faits, à savoir l'achat de TDC.
 
Pour le reste, je n'ai jamais demandé de ban, j'ai même déclaré mon topic en HS: il s'agissait simplement de s'amuser un peu, ce qui partage donc le même but que le topic à dwarfy81 non?
 
Je me doutais que ça ferais bondir les gens içi mais là où je me suis planté c'est que je ne m'attendais pas à ce que ça débouche sur un ban.
 
ses parents ayant démissionné, faut bien quelqu'un pour prendre la relève




 
 
EDIT: trompage de citation  :pt1cable:  
C'est un truc de ouf, tu te permets aussi de juger de son éducation, qui plus est du role de ses parents  :ouch:  
Mais c'est pas ton probleme, tu ne connais rien de sa vie, évite des réflexions pareilles !!! :eek2:  
 
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais pour l'instant le plus dégueu c bien toi, tu te prends pour qui ?
 
le TDC doit etre banni mais ca s'arrete la.
 
 [:tapai]


Message édité par bolomatic le 02-09-2002 à 17:39:12

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1398125
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 17:40:51  profilanswer
 

marc est arrivé sur le topic  :D  
 
sinon c'est a ces risque et peril qu'il fait l'apologie du TDC
apres si quelq'un le signal a un modo çe me derange pas au contraire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [HS] Maintenant ceux qui achètent du TDC s'en vantent

 

Sujets relatifs
[HS] Vaut mieux acheter maintenant ou plus tard [DDR INSIDE][COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 |
NINTENDO game cube à 150Euro TDC est ce intéressant ?Vends Alim 300W modifiée et est maintenant thermorégulée ! Sur Paris
CHERCHE BON MATOS TDC SUR RP?!Encore du TDC, Jihell !
TDC ou pas TDC ?y'en a qui achetent encore des kt7 abit???
[Vds] TDC plein beaucoup inside...PC,Amiga,Jx Videos,HS,etc... 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Maintenant ceux qui achètent du TDC s'en vantent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR