chertout est dit
vous avez de bons liens pour des piles nimh>1500 mAh et le chargeur a des prix interresant?
A Auchan, jusqu'au 15 juillet, les 4 accus HR6 1800 mAH de marque Duracell sont à 14.99 ?
un conseil ta 8mo tu auras du mal à la vendre seul fait un lot avec autre chose. C'est ce que j'ai fait et elle a été vendu
un lot avec quoi? j'ai rien d'autre a vendre en acessoires APN
alors tu auras du mal à vendre
J'aurai pitètre (la semaine prochaine) un chargeur + 2 piles NiMH 1700 mAh à revendre, si d'ici là t'as rien trouvé...
donne moi les caracteristiques du chargeur + le prix de l'ensemble
je suis pas pressé je pars en vacance le 15 aout mais j'ai un APN avec 4 piles!
C'est un chargeur GP PowerBank + 2 (voire 4 si bon prix) batteries Energizer NiMH 1600 mAh (rechargées à peine une douzaine de fois)
chez moi j'ai le chargeur enegizer + 4 piles energiser 1700mah pour 27 ? le chargeur charge en combien de temps?
cheque posté cet aprem
Houla c pas un chargeur rapide... 4 piles NiMH 1600 ca charge en 16h... par contre, vu tes prix, je crois que je vais me le garder tu ferais mieux d'acheter neuf...
c bien pour ca! faut que je trouves un deuxieme jeu de piles pas trop cher car ca fait quand meme 40 ? de piles ca commence a faire raide! heureusement que j'ai pris l'APN EN SOLDES
regarde sur digital shopping ou nomatica, ya des accu pas trop cher... mais faut rajouter les fdp